Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:07

J'ai une collègue de travail qui m'a expliqué Twitter en long en large et en travers Laughing et finalement de tout les réseaux sociaux c'est celui qui à des chances de mieux me correspondre.

Je vais finir par me laisser tenter moi aussi et rajouterai mon adresse ici dès que ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suns
In Jail
Suns

Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées : 24, Sons Of Anarchy, True Blood, Criminal Minds, Castle, HIMYM, TBBT, E.R, Veronica Mars, The Wire, Cougar Town,Glee, Hawai 5-0, Califonication, Persons Of Interest, Touch, Weeds, Friends....
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:16

https://twitter.com/#!/suns_caro

Voilà mon twitter tout neuf ! Va falloir que je m'y habitue.


Revenir en haut Aller en bas
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:04

Celika a écrit:
J'ai une collègue de travail qui m'a expliqué Twitter en long en large et en travers Laughing et finalement de tout les réseaux sociaux c'est celui qui à des chances de mieux me correspondre.

Je vais finir par me laisser tenter moi aussi et rajouterai mon adresse ici dès que ce sera fait Very Happy

Perso moi je préfère facebook. Twitter, faut vraiment y passer sa journée pour arriver à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:22

C'est plus dans le sens "messages court" en fait. Wink . Aprés certain que je ne risque pas d'étre la personne qui sait faire un Plat comme dans la pub. Laughing

Facebook est tentant mais j'ai peur de le laisser assez vite en friche car je n'aurai jamais ni le temps ni la patience d'écrire des review régulièrement sur ce que j'aime ou pas. J'avais tenter sur Blogspot il y un bail mais lâcher au bout de 3 mois pale )

Tandis que Twitter semble plus être du style un "message instantanés"si j'en loupe c'est pas grave.
Cela ressemble un peu à une zappette de Tv en fait...Bon une fois inscrit faut y aller régulièrement, mais je n'irai jamais twitter toutes les heures c'est certain Wink

Voici ma page Twit Trois

https://twitter.com/#!/CelikaSolo
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
In Jail
Sykane

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011


Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:08

le miens : https://twitter.com/#!/Sykane et je vous follow !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twitter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter Twitter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Partenariat & publicité :: Publicité-