Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Neal Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptySam 1 Jan - 20:43

            - Neal Caffrey -
            .


Charmant, sexy et sophistiqué, Neal Caffrey (Matt Bomer) à tout du gendre idéal ou presque… En effet Neal est avant tout l’un des meilleurs faussaires au monde et un excellent voleur. Après s’être échappé de prison pour rejoindre la femme qu’il aime, et y être renvoyé par Peter Burke, l’homme qui l’y avait mis en premier lieu, il fait une offre au FBI. En échange de sa liberté il propose d’offrir ses services au bureau et ainsi aider le FBI à arrêter d’autres criminels en col blanc. D’abord réticent Burke accepte la proposition et Neal retrouve la liberté ou presque, il est effectivement obligé de porter un bracelet électronique l’obligeant à rester dans une zone déterminée de New York.

Manipulateur de premier ordre, Neal sais que son charme peut lui ouvrir de nombreuses portes et en profite. Il prête d’ailleurs une très grande importance à son look, et ses chapeaux sont devenus sa marque de fabrique.

Les connaissances de Neal sont aussi diverses que variées, œnologie, mode, art, histoire, échecs, et escroquerie… Rien ne semble avoir de secret pour lui.

Même s’il est dorénavant au service de la loi, Neal n’est pas habitué à l’autorité et est souvent à la limite d’outrepasser les règles pour obtenir des informations…




-Au Fil des Saisons-

Saison 1 :

Malgré l’amour qu’il porte à Kate et son amitié pour Mozzie, il ne leur fait pas totalement confiance, il leur a d’ailleurs menti sur le lieu où il gardait ses butins. Il finit d’ailleurs par avouer à Peter qu’il est le seul à qui il fait réellement confiance.

Il n’aime pas utiliser la violence, et encore moins les armes, mais sais néanmoins comment s’en servir.

Son travail auprès du FBI lui a permis de ce rendre compte que le plus important n’est pas l’argent mais les gens.

Neal est un véritable romantique, et rêvait de passer une vie normale aux côtés de Kate.

Il parle japonais et a des notions de français.



Saison 2 :

La mort de Kate l’a affecté plus qu’il ne le laisse paraître et il a bien l’intention de découvrir qui a tué la femme qu’il aimait.

Il avoue à Peter qu'il ne lui a jamais menti.




Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyDim 26 Juin - 22:59

Tout est dit son charme le fait qu'il soit sexy sophistiqué et bien habillé lui ouvre beaucoup de porte! il peut faire du charme à tout le monde rien n'y personne ne lui résiste ou presque... Enfin même Peter et Diana finissent par l'accepter même s'il reste toujours de la prudence mais pour des agents du F.B.I. c'est normal^^

Je pense que la seule chose qui peut le déranger c'est son bracelet et le fait que Peter répète dés que l'occasion se présente qu'il l'as mis en prison deux fois tellement il le connait (même si la deuxième fois les policiers n'ont pas été très intelligent...)
Il forme un très beau duo avec Peter, le seul en qui il a réellement confiance même si au moindre faux pas (grave parce qu'il en a fais quelques-uns à la limite) il sait que Peter le renverra derrière les barreaux

Je n'aime pas trop la relation qu'il a avec Sara, pour moi ils ne sont pas compatible, vous avez déjà vu un chat et une souris rester longtemps ensemble? je sais que les opposés s'attirent mais leur métier font qu'ils sont en compétition... Et pour moi il faut que Neal puisse placer une grande confiance en sa partenaire (à Kate il lui disait au moins les plans qu'il prévoyait et ce sur quoi il bossait...) et en plus vu qu'il est romantique...

Sa connaissance de beaucoup de domaine lui permet d'être à l'aise dans n'importe quel milieu et Neal est donc un sacré atout pour le F.B.I. et puis il a des connections partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyJeu 30 Juin - 16:02

Sweet J a écrit:

Je n'aime pas trop la relation qu'il a avec Sara, pour moi ils ne sont pas compatible, vous avez déjà vu un chat et une souris rester longtemps ensemble?

Tom et Jerry ? Razz

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais je me demande s'il n'y a pas plus d'intérêt que d'attraction entre les 2. Surtout pour elle, vu qu'elle court avec le Raphael...
Lui je ne sais pas trop quel est son intérêt dans l'affaire, mais il ne me semble pas très impliqué émotionnellement, et ça ne colle pas du tout avec son histoire avec Kate. A moins que justement il ne veule pas s'impliquer dans une autre relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptySam 23 Juil - 22:02

Aragarna a écrit:
Sweet J a écrit:

Je n'aime pas trop la relation qu'il a avec Sara, pour moi ils ne sont pas compatible, vous avez déjà vu un chat et une souris rester longtemps ensemble?

Tom et Jerry ? Razz

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais je me demande s'il n'y a pas plus d'intérêt que d'attraction entre les 2. Surtout pour elle, vu qu'elle court avec le Raphael...
Lui je ne sais pas trop quel est son intérêt dans l'affaire, mais il ne me semble pas très impliqué émotionnellement, et ça ne colle pas du tout avec son histoire avec Kate. A moins que justement il ne veule pas s'impliquer dans une autre relation.

Sweet J : Totalement d'accord avec toi, j'aime pas non plus la relation qu'il a avec Sarah j'espere qu'ils se separeront bientot.

Aragarna : Totalement d'accord aussi avec toi Very Happy C'est clairement de l'interet de la part de Sara de sortir avec Neal, je suis sur qu'elle fait ça pour recuperer le Raphael et je suis sur que si elle trouve des indices qui relieraient Neal a des autres vols ou toutes autres choses illegals elle ferait tout pour le renvoyer en prison. Je me demande ce qu'elle va faire avec ce qu'elle a decouvert dans le dernier épisode. Mystére.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
In Jail
Cloclo

Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2011


Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyMar 26 Juil - 10:53

Concernant sa relation avec Sara, perso je suis pas fan mais je suis pas 100% contre non plus.
Je pense pas qu'elle est avec lui juste par intérêt pour la Raphaël.
Je pense que comme l'a dit Aragarna, c'est surtout de l'attirance l'un envers l'autre, une attirance physique et de l'inconnu. Mais après j'ai l'impression qu'ils s'appliquent deplus en plus l'un envers l'autre (voir épisode 3x06).
Mais vu ce que Sara a découvert la donne risque de changer!

J'ai lu sur le web (un site sur la série) que Eliza Dushku (Tru Calling) devrait apparaitre dans le 3x09 et que sa coïncider avec la fin de la relation Neal/Sara.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyMar 26 Juil - 13:49

Cloclo a écrit:
J'ai lu sur le web (un site sur la série) que Eliza Dushku (Tru Calling) devrait apparaitre dans le 3x09 et que sa coïncider avec la fin de la relation Neal/Sara.

A voir...

Oh si c'est ça, je vais adorer cette episdode alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyMer 1 Fév - 15:02

Tweeté par Jeff Eastin sur l'origine du nom :

Citation :
"Neal" came from my friend & producer Neal Moritz, "Caffrey" from a long list of names I made up. "Neal Caffrey" had a nice ring to it.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey EmptyLun 16 Avr - 16:46

C'est vrai que entre le nom et les pseudos et mainteant quel'on sait depuis la S3 que Neal

Spoiler:
Ca laisse un grand éventail de question et de mystére pour le Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neal Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Neal Caffrey Neal Caffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neal Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les personnages :: Personnages principaux-