Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Biographie/Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 1 Jan - 19:57

            -Matt Bomer -
            .


-Biographie-

Nom : Bomer

Prénom : Matthew

Date de Naissance : 11 Octobre 1977

Lieu de Naissance : Spring, une banlieue de Houston dans l’état du Texas, USA


Parcours : Sissi et John Bomer ancien joueur professionnel de football américain de l’équipe des Dallas Cowboy.

Il a un frère Neill et une sœur Mégan.
Il mesure 1,82 m
Il adore le football américain, le tennis, le baseball et aime jouer de la guitare.

Il a obtenu en 1996 son diplôme du Klein High School et une licence d’art dramatique de la Carnegie Mellon University de Pittsburg, Pennsylvanie avec un niveau de Fine Art.

Après le collège il arrive à New York où il fait des petits jobs, et finit par faire un bref passage dans la série télé de l’ABC Television Network, All My Children dans laquelle il incarnait Ian Kipling.

Ensuite en Octobre 2001 il fait sont entrée dans le feuilleton télévisé Guiding Light (Haine et Passion ou Les Vertiges de la passion) diffusé de 1952 à 2009 par CBS et incarne Ben Reade pendant près de deux ans.

Puis il devient Luc Johnson dans la série de science fiction Tru Calling de 2003 à 2004 à la Fox Television Network.

En 2003 Matthew est pressenti pour incarné Superman/Clark Kent dans le Retour de Superman prévu pour 2006 sous la direction de Brett Ratner, mais le projet avec Bomer fut abandonné en 2004 au profit de Brandon Routh.

Matthew Bomer fit quelques apparitions dans North Shore en 2004-2005 en prime time et en 2005 pour Flight Plan dans le thriller avec Jodie Foster.

En 2006 il tourne le pilote de Amy Coyne avec Tom Berenger, Bill Bellamy et Ashley Willians

Le long métrage le plus important de sa carrière reste Massacre à la tronçonneuse, le commencement du réalisateur Jonathan Liebesman en 2006 où il incarne Eric un vétéran du Vietnam en voyage avec son frère et piégés par la famille Hewitt - tronçonneurs professionnels.

Il participe également à quelques pièces de théâtre comme Spring Awakening, A Gingerbread House, Dreamcoat, Romeo et Juliette, …

Il a tourné dans la série Traveler diffusé en 2007 avec Viola Davis, Steven Culp, Neal McDo-nough Logan Marshall-Green pour la chaîne ABC.

En 2007 il tourne dans la série télévisée de la NBC : Chuck dans laquelle il incarne Bryce Larkin, l’ex locataire de Chuck à l’époque où ils étaient à Stanford.

Il est le scénariste d'un Pilote d'une série en projet appelée Nashville qui devrait sortir en 2010




-Filmographie-


SERIES

¤2009-20?? : White Collar - Neal Caffrey (tous les épisodes)

¤2007-2009 : Chuck - Bryce Larkin (7 épisodes)

¤2007 : Traveler : Ennemis d’Etat - Jay Burchell (8 épisodes)

¤2004 : North Shore : Hôtel du Pacifique - Ross (1 épisode)

¤2003-2004 : Tru Calling - Luc Johnston (18 épisodes)

¤2001-2003 : Haines et Passions - Ben Reade (6 épisodes)

¤2000 : La Force du Destin - Ian Kipling (1 épisode)



FILMS

¤2011 : What’s Your Number ? - rôle inconnu à ce jour

¤2006 : Massacre à la tronçonneuse : le Commencement - Eric

¤2005 : Flight Plan - Eric

¤2003 : War Birds: Diary of an Unknown Aviator - John McGavock Grider


TELEFILM

2006 : Amy Coyne - Case





Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Assia
In Jail
Assia

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyDim 15 Mai - 10:43

Je viens de finir de voir Traveler , c'est vraiment dommage qu'il n'ai est pas de suite, le rythme est super , l'histoire en elle même est très palpitante , vraiment du pure perte
cela m'a fais plaisir de voir Matt dans un autre rôle (mis a part la série Chuck) .
Revenir en haut Aller en bas
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 16 Juin - 19:24

Je crois avoir manqué 3 ou 4 films avec lui Shocked

Pour le film What’s Your Number j'ai vu la Bande annonce et il y ai pas mais il a un autre film de prévue et là c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Infos en + Biographie/Filmographie EmptyDim 19 Juin - 16:44

Quelques petites choses a savoir sur Matt:

- Il a été diplomé en 1996 à l'école Springs Klein.
- Il a fait ses débuts d'acteurs au Houston’s prestigious Alley Théâtre.
- Il est père de trois enfants Kit 5 ans, et les jumeaux Walker et Henry 3 ans.
- Il est resté très amis avec les acteurs Lee Pace (Pushing Daisies) et Lynn Collins (X-men).
- Matt avais été pris comme étant le nouveau Superman mais après le chagement de producteur c'est finalement Brandon Routh qui a obtenue le rôle.
- S'il n'était pas devenue acteur, il aurait été journaliste.
- Il aime le football américaine, le tennis, et le baseball.
- Il joue un peu de la guitare et aime bien chanter.
- Avant d'être acteur, il a fait quelques petit jobs pour se payer son appartement a New York.
- Il a jouer dans des comédie musicales de Broadway donc le célèbre Spring Awakening(L'éveil du printemps en vf).
- Sa série préféré est 30 Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyDim 19 Juin - 16:59

Merci pour ces informations en plus Very Happy (même si la première apparait déjà dans la biographie Smile )

C'est très intéressant ces petites choses sur Matt =)

(J'ai déplacé ton sujet ici, parce que je trouvais qu'il n'avait pas la place dans un sujet propre mais collait très bien dans Bio/Filmo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyDim 19 Juin - 18:21

Oups pas vu pour la première phrase désolé

Oui, je savais pas trop ou le placer -:
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Assia
In Jail
Assia

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyLun 27 Juin - 13:49

Angela a écrit:
Quelques petites choses a savoir sur Matt:

[
- Il est père de trois enfants Kit 5 ans, et les jumeaux Walker et Henry 3 ans.
-
alors tu m'apprends quelque chose je ne savais pas qu'il était papa de de 3 enfants confused .
c'est qui la mère ? tu en a une idée?

__________________

Assia a écrit:
Angela a écrit:
Quelques petites choses a savoir sur Matt:

[
- Il est père de trois enfants Kit 5 ans, et les jumeaux Walker et Henry 3 ans.
-
alors tu m'apprends quelque chose je ne savais pas qu'il était papa de de 3 enfants confused .
c'est qui la mère ? tu en a une idée?

Je viens de tomber sur une photo avec ses trois des gamins ,ils sont trop mignon * Smile

(Le 28/06/2011 à 18:14)
__________________


Attention aux doubles-posts. Il faut au minimum 2jours entre deux messages à la suite.
Il est préférable dans tous les cas d'éditer le premier post.


Message édité par Cara, le 28/06/2011 à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyMar 28 Juin - 17:25

J'avais vu une interview où il parlait de ses enfants.
(J'arrive pu à remettre la main dessus malheureusement Sad Mais si je la retrouve je vous la mettrais Wink )

Par contre, si je me souviens bien, il ne parlait que d'eux et pas du tout de leur mère ou de la relation qu'il a avec elle... Et sachant qu'il n'est pas marié, je ne sais pas s'ils vivent ensemble ou pas. Il ne parle pas souvent de sa vie personnelle en plus... Donc je ne sais pas si on sait qui ça peut être Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyMar 28 Juin - 20:57

Oh oui la photo avec ses 3 enfants quand je l'ai vu je savais pas qu'il était papa donc j'ai cru que c'était des neveu au début Lol
Oui la mère aucune idée, mais comme certains dirais "Mais sa ne nous regarde pas" Very Happy
Mais quand même je me demande.. Who is the mother ?
Certaines rumeurs disent une actrice chanteuse de Broadway, ils auraient été vu ensemble souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 30 Juin - 16:07

Ah ça c'est marrant, en zonant, j'ai lu quelque part qu'il était homo.... C'est pas vrai alors ?

(Non pas que ça ait une grande importance en fait, mais apprendre en l'espace d'une semaine qu'il est homo puis qu'il a 3 enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 30 Juin - 16:16

En fait, c'est une rumeur... Il n'a jamais confirmé ou infirmé. Donc impossible de savoir.
Et il est tout à fait possible qu'il le soit même s'il a des enfants, il a pu ne s'en rendre compte que plus tard, après avoir eu ses enfants, ou bien il voulait des enfants, donc il en a eu avec une femme qui était d'accord...
Tout est possible ^^
Tant qu'il n'aurait pas fait une publication officielle on pourra pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 30 Juin - 17:00

Ah oui les photos ou on le voit embrasser un homme enfet non c'était pas des rumeurs mais d'après ce qu'on avait compris il aime les hommes et les femmes avec cette homme on les voit plus ensemble depuis 1, 2 ans environ et là on le voit le plus avec des femmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 30 Juin - 18:09

Tant qu'il ne confirme pas lui même son orientation sexuelle, c'est considéré comme une rumeur. Et il n'a jamais confirmé... Donc ça reste des rumeurs et c'est son droit, après tout c'est du domaine de la vie privée =)

(Angela, attention à ton orthographe Wink Il faut que ça reste lisible facilement par tous les membres )
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 30 Juin - 18:43

Il a pas confirmer mais il en parle sans problème étant donner qu'il est connu, il dit que c'est normal qu'on parle de sa vie privé d'ailleurs on l'a bien vu avec ses enfants..

Qu'est qu'il a mon ortographe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 19:06

Je pense etre dans la bonne catégorie mais j'en suis pas sur alors je vais quand meme poser ma question ^^ Est-ce-qu'il est marié ? Parce que je chercher des photos de notre beau Matt Very Happy Fin bref, donc je disais je chercher des photos et j'ai trouver une photos où il porte une bague a l'annulaire de la main gauche. Cette photos date de 2010 mais quand meme, doù ma question est-ce-qu'il est marié ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 19:46

Oui ne t'inquiètes pas, tu es au bon endroit Wink

Du coup, pour répondre à ta question, mon premier avis aurait été de dire non. Parce que j'ai jamais vraiment vu quelque part qu'il était marrié.
Et puis je me suis quand même dit que j'allais faire un tour sur internet pour vérifier.
Alors rien n'a été confirmé parce que Matt n'aime pas vraiment parler de sa vie privée et d'ailleurs il ne confirme ou n'infirme aucune rumeur...

Alors d'après les infos qui circulent sur internet (et donc non confirmées) cette bague serait bien une alliance. Et il se serait marié avec son copain, que l'on peut voir sur quelques photos apparemment au Golden Globes de 2010 (me semble-t-il, je n'en met pas ma main au feu ^^)

Enfin voilà... On pourra jamais en être VRAIMENT sûr vu que Matt ne dit rien Wink
D'un coté les photos mentent rarement (enfin ça depend lesquelles mais celle des GGs... Je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 19:59

Merci pour la réponse Smile (Euh par hasard tu sais pas où je peut trouver la photos, j'ai chercher sur un site de photos de Matt et sur google image mais j'ai pas trouvé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 20:19

Ce serait cette photo Wink

Biographie/Filmographie Tumblr_lfqvj3S7j01qducfro1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 20:37

Et sa serait le mec a cotés, nan parce que il a l'air vieux nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 20:45

Oui ce serait lui ^^ Et oui je suis d'accord avec toi Razz
Mais bon... Je sais pas si c'est vrai ou pas ^^ D'après ce que j'ai pu lire oui et c'est vrai qu'il fait vieux mais il est peut etre pas si vieux. Faut dire que la photo n'a pas l'air de bien les mettre en valeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Matt-Bomer
In Jail
Matt-Bomer

Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28


About me...
♠ Livres préférés : Harry Potter
♣ Séries préférées : White Collar &t Hawaii 5.0(2010) &t Esprits Criminel
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Alex O'Loughlin, MGG

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptySam 23 Juil - 20:56

Ah oui je viens de trouver ta photos (j'ai toujours dit qu'il me fallait des lunettes xD) Et bien d'aprés ce que j'ai pu lire sous la photos l'homme a cotés est Simon Halls. D'aprés ce que j'ai lu et ce que j'ai pu comprendre ils serait ensemble meme si Matt ne la pas confirmer mais d'aprés l'article se serait un ami de Matt qui aurait déclarer ça. Reste a confirmer. Je cherche l'article, je sais plus où il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
In Jail
Cloclo

Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2011


Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyDim 24 Juil - 13:46

Matt est super discret sur sa vie privée, du coup on a juste des spéculations, des rumeurs. Pas facile de savoir le vrai du faux dans tout ça.
Il y a pas mal de rumeur sur son homosexualité mais il n'a jamais rien confirmé ou infirmé.
Et histoire de nous embrouiller un peu plus, il a reconnue (enfin c'est pas vraiment le mot mais je ne sais pas comment le dire, bref) officiellement lors d'une interview téléviseé être le père de 3 garçons (dont des jumeaux),on a d'ailleurs pu voir des photos de lui avec ses fils. Mais aucunes infos sur la mère, histoire d'entretenir encore plus le mystère...

Mais bon dans tout les cas, peut importe avec qui il partage sa vie. L'important c'est qu'il soit heureux. Et finalement sa vie privée ne regarde que lui (même si j'avoue être une grande curieuse Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyMar 6 Déc - 18:32

Aloooors, sur le forum le monde du slash, une fan a posté les liens suivants :

Apparemment il serait marié à Simon Halls (journaliste).

Liens (photos et vidéos)
http://gaycouples.tumblr.com/tagged/Matt_Bomer
http://simonandmatt.tumblr.com/

En arrière-plan, Simon Halls salue Tim Dekay et sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Magic Mike Biographie/Filmographie EmptyJeu 12 Jan - 20:22

Magic Mike est un film sur des stripteasers dans lequel Matt Bomer joue... un stripteaser. REDsmile Le film sortira au cinéma aux USA le 29 juin 2012.

Une interview avec une photo torse nu de Matt ici.


Et oui, l'épilation ça fait mal. ^^


EDIT : interview (comment il s'est préparé pour le rôle) --> ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Suns
In Jail
Suns

Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées : 24, Sons Of Anarchy, True Blood, Criminal Minds, Castle, HIMYM, TBBT, E.R, Veronica Mars, The Wire, Cougar Town,Glee, Hawai 5-0, Califonication, Persons Of Interest, Touch, Weeds, Friends....
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie EmptyJeu 23 Fév - 23:20

Oh ! Alors il serait gay ?! Pourquoi c'est toujours les plus sexy qui sont gay ! C'est po juste !

Aaaaaahhh mais bon c'est pas comme si j'avais une chance de toute façon...


Mais bon ça va pas m'empêcher de l'admirer Love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biographie/Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie/Filmographie Biographie/Filmographie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Biographie/Filmographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les acteurs & actrices :: Matt Bomer-