Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kath'... Game on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Kath'... Game on Empty
MessageSujet: Kath'... Game on Kath'... Game on EmptyJeu 30 Déc - 23:41


Kath'... Game on 15010410
(c) ?


Présentation de
Katherine.



.

Prénom : Ludivine
Age : 21 ans
Tu vis ou ? A Laon, en Picardie (02)
Ta team ? (voir les différentes teams en bas du forum) Hum...Criminel ? REDsmile Nan, nan j'voulais pas vous faire peur, ne fuyez pas Razz
Comment as tu connu le forum ? J'dois vraiment répondre ?! xDDD Cool
Code du règlement :
Spoiler:

.




More about you
.

Je fais une formation d'assistante vétérinaire par correspondance. Sinon, j'ai un BEP en pépinières, et j'ai fais un bac pro en travaux paysagers.

J'suis une grosse série addict REDsmile J'aime un peu de tout y a Vampire Diaries (ma chouchoute avec Supernatural), LOST, Gossip Girl, Legend of the seeker, NCIS, Merlin, Dr House, White collar of course REDsmile et tout un tas d'autres je vais pas toute les mentionner ou j'suis encore là demain Razz

Niveau musique un peu de tout avec une préférence pour le rock et j'suis fan indochine et The Pretty Reckless I love you
Fan de lecture je chope tout ce qui me passe sous les mains, j'adore The Host, l'épée de vérité, journal d'un vampire, les vampires de manhattan, Rebelles, éternels, Uglies.....^^

Sinon j'ai une p'tite soeur de 19 ans (qu'est très chieuse REDsmile si elle passe par là, j'me fais défoncé What a Face). Et c'est une vrai animalerie chez moi, j'ai 3 chats, un chien (Gryffon Korthal), un lapin et un cochon d'inde REDsmile Bref, j'adore les animaux aussi Very Happy
J'fais un peu de montage depuis 2-3 ans même si c'est pas terrible et que j'trouve toujours ça moche, j'adore créater malgré mes nombreuses envies de meurtres sur photoshop Razz

Bon voilà je crois avoir fais le tour de ma petite personne, que devez vous savoir encore de moi... ?! Surprised
Ah oui, j'suis aussi complètement fana d'Harry Potter depuis mes 10 ans REDsmile I love you

Si vous avez des questions hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Trois

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Kath'... Game on Empty
MessageSujet: Re: Kath'... Game on Kath'... Game on EmptyVen 31 Déc - 0:44

Yeaaaahh ma Soeur de l'Agiel !! Bienvenue sur notre super fo' REDsmile Very Happy
Calin I love you

Love the "Game on" REDsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Kath'... Game on Empty
MessageSujet: Re: Kath'... Game on Kath'... Game on EmptyVen 31 Déc - 0:50

Mercii !!! Very Happy
Héhé, moi aussi j'aime REDsmile Ca m'a marqué ainsi que son "Hello John, Goodbye John" REDsmile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Contenu sponsorisé




Kath'... Game on Empty
MessageSujet: Re: Kath'... Game on Kath'... Game on Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kath'... Game on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Présentation :: Welcome from Jail-