Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

3x16 - Judgment Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x16 - Judgment Day Empty
MessageSujet: 3x16 - Judgment Day 3x16 - Judgment Day EmptyJeu 26 Jan - 11:02

- Judgment Day -


Alors que Neal se prépare à passer devant la comission qui décidera ou non de sa libération, il découvre que Kramer fouille dans son passé, et pourrait bien trouver de quoi le renvoyer derrière les barreaux pour un bon bout de temps...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile


Dernière édition par Cara le Lun 23 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x16 - Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Judgment Day 3x16 - Judgment Day EmptyLun 12 Mar - 10:28

WOW mais alors WOW !!!

Ca y est, on y est, c'est le jour J pour Neal. Sera ou sera pas libéré... J'ai bien aimé les témoignages de June et Jones. Tellement eux. Sara et El, bon, ils apportent pas grand chose. Mais bien sûr, les plus beaux, ceux de Neal et Peter...

Et Kramer, brrr... Il fait peur ! Son petit air satisfait quand il dit qu'il veut garder Neal pour lui à Washington ! pale
Pauvre Peter. On sent bien tout son désarroi. Mais je crois que l'erreur de Kramer est de ne pas vouloir voir combien Peter tient à Neal. Peter a peut être des doutes quant à savoir si Neal est réformé, mais personne ne lui prendra son consultant ! Non non !
Après toutes ces secrets du début de saison, c'était cool de voir Peter totalement du côté de Neal, sans poser de questions. Et Neal promettre que dans tous les cas, il sera là lundi matin...
Encore une fois, toutes les scènes entre Neal et Peter étaient parfaites.

La scène du téléphérique était épique !! Décidément, Neal est un sacré acrobate ! Very Happy
J'ai beaucoup aimé aussi, la joie de Sara de savoir qu'elle était si proche du Raphaël !

J'aime bien les fins de saison de White Collar. Enfin, j'aime pas l'attente qui suit, mais j'aime bien comment ils finissent les saisons. A part peut être la saison 1. Mais pour la saison 2 comme pour celle-là, on a une fin ouverte. Qui laisse plein de questions sur la suite, mais qui n'est pas trop angoissante. Même si ça sent un peu le roussi pour Peter et Neal, personne n'est en réel danger (contrairement aux cliff de mi-saison...)

Et ce qui est important, Peter et Neal sont du même côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Suns
In Jail
Suns

Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées : 24, Sons Of Anarchy, True Blood, Criminal Minds, Castle, HIMYM, TBBT, E.R, Veronica Mars, The Wire, Cougar Town,Glee, Hawai 5-0, Califonication, Persons Of Interest, Touch, Weeds, Friends....
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

3x16 - Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Judgment Day 3x16 - Judgment Day EmptyLun 26 Mar - 10:33

Je l'ai vu aussi,y'a un moment mais hey vieux motard que j'aimais ....xd C'est pas drôle je vous l'accorde...
Bref c'était juste grandiose. J'ai adoré. J'étais aussi vachement stressée ou en suspens je sais pas. Souvent je voulais que ça aille plus vite. Je voulais tout de suite savoir ce qu'il allait devenir de Neal en fait.
Et c'était top comme on l'attendait Peter est du coté de Neal Smile. o/ En même temps je l'aurais pas imaginé autrement. Ce petit signe de Peter à Neal c'était juste génial !

L'autre Kramer je lui aurai foutu des baffes ! Quand on sait qu'il a été le mentor de Peter ! Garder Neal pour toi nanméoh ça va pas mon garçon ! (protéger Peter mon oeil, tu veux surtout devenir le mec qui résout toute ses affaires.) J'ai adoré l'affrontement Peter/Kramer. Sans nul doute, on va le retouver dans les basques de Peter. Tout ça va compliqué les retrouvailles avec Neal.

Tout les témoignages était top. Peter c'était extraordinaire. June génial, surtout sa sortie.

Bref c'était du grand art ! Et moi aussi j'aime les fins de saisons. Tout y est pour nous donner envie de revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x16 - Judgment Day Empty
MessageSujet: Re: 3x16 - Judgment Day 3x16 - Judgment Day Empty

Revenir en haut Aller en bas

3x16 - Judgment Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 3-