Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Last Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Last Movie Empty
MessageSujet: Last Movie Last Movie EmptySam 26 Nov - 22:15

Bon, j'ouvre un nouveau sujet pour venir parler des derniers films qu'on a vu.

On peut toujours ouvrir un sujet propre par film, mais si on n'éprouve pas le besoin d'en faire un sujet et qu'on veut simplement laisser une petite trace de notre visionnage, un petit conseil, un petit coup de coeur... Alors vous êtes au bon endroit !!

Pas de SPOILER dans ce sujet s'il vous plait Wink



________________________________________________________________________

Alors, voilà, comme promis je vous donne mon avis sur Time Out que je viens juste d'aller voir Very Happy

Tout d'abord, pour Celika ^^ Parlons de Matt Razz Comme je le pensais on ne le voit qu'une dizaine de minute (quinze max). Malgré tout son rôle à son importance, enfin j'ai trouvé Razz Mais le but du sujet n'est pas de faire un commentaire et de spoiler Razz

Sinon, j'ai apprécier ce film Smile Il est divertissant avec quelques moments de suspens (bon c'est pas du genre insoutenable hein ^^). Les acteurs sont bons et le feeling passe bien Smile
Je ne me suis pas ennuyé devant, y a même quelques séquences émotion.
Il vaut la place de cinéma et je n'étais pas déçue en sortant Very Happy
Et puis ça donne malgré tout une petite leçon de vie xD

Bref, je le conseille. C'est pas LE film de l'année mais on ne perd pas son temps ou son argent (ahah dans le contexte du film, il fallait le placer ^^) à aller le voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Last Movie Empty
MessageSujet: Re: Last Movie Last Movie EmptyMar 29 Nov - 8:48

Donc, ormis la "petite" apparition de Matt qui reste la "cerise" sur le gateau, le film reste un bon film de science fiction Very Happy
Okay, si mon emploi du temps me le permet je vais me laisser tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Last Movie Empty
MessageSujet: Re: Last Movie Last Movie EmptyDim 11 Déc - 16:46

Il était temps... j'ai enfin vu Time Out !! Le film en lui même est plutôt bon. J'aime bien la SF, le sujet de base est intéressant, et ils ne "l'oublient" pas trop (de nos jours, c'est malheureux, mais la plupart des films de SF oublient leur sujet pour juste laisser place à un max d'actions et d'effets pyrotechniques...). C'est pas révolutionnaire, mais ça se regarde.
Bon Justin c'est pas trop ma came, mais il fait le boulot, ça va. J'ai beaucoup plus remarqué le riche banquier (un acteur que j'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où) et surtout le gardien du temps, joué par Cillian Murphy.

Et bien sûr, Matt Bomer. Very Happy Sérieux, on le voit pas beaucoup, mais il est immanquable. Il a une sacré présence à l'écran. On le savait déjà, c'est vrai, mais là sur grand écran, il a une sacré intensité. Justin fait tout pâle à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Ladrine
In Jail
Ladrine

Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées : Stargate, Castle, White Collar, Merlin, Burn Notice, Scrubs, Suits
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matt Bomer, Nathan Fillion, Richard Dean Anderson

Last Movie Empty
MessageSujet: Re: Last Movie Last Movie EmptyMer 11 Jan - 11:23

Et, bien moi aussi je suis allée voir Time out. J'avoue qu'au début j'y suis allée surtout pour voir Matt Bomer sur grand écran, et puis j'adore la SF. Au final j'ai beaucoup aimé le film, je trouve aussi que ce n'était pas un film incontournable, mais c'est un bon film de science-fiction, j'ai été contente d'aller le voir. Il y a du suspens, une bonne histoire et des acteurs crédibles dans leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Suns
In Jail
Suns

Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées : 24, Sons Of Anarchy, True Blood, Criminal Minds, Castle, HIMYM, TBBT, E.R, Veronica Mars, The Wire, Cougar Town,Glee, Hawai 5-0, Califonication, Persons Of Interest, Touch, Weeds, Friends....
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Last Movie Empty
MessageSujet: Re: Last Movie Last Movie EmptyJeu 23 Fév - 23:33

Je dois de dire que je l'ai vu aussi Time Out .

D'abord parce que j'ai aimé le pitch du film et puis y'a Justin (qui est pas un mauvais acteur) et puis han qui c'est que j'ai vu dans la BA : Matt et là je me dis je dois ABSOLUMENT voir ce film ! REDsmile

Alors je l'ai vu et bon c'est pas le film du siècle, le thème aurait pu être mieux exploiter, je trouve et tout va bien trop vite j'ai trouvé. Mais bon c'est divertissant et on passe un bon moment et puis quand même quel régal pour les z'yeux Very Happy Y'a Justin et Matt même si c'est pas super longtemps.

Franchement j'étais déçue qu'on le voit pas plus, mais bon le temps où il était là était juste parfait !

J'étais aussi contente de voir Jon Galeki -Leonard dans TBBT- (bon pas pour les mêmes raisons que Matt Wink) mais là encore on le voit à peine 10 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Last Movie Empty
MessageSujet: Re: Last Movie Last Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Last Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: Neal's House :: Petit et Grand Ecran :: Cinéma-