Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Tu regardes trop White collar quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:35

Tu regardes trop White Collar quand... le fait de voir Beau Bridges dans un film (The Descendants) te fait flipper... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:20

Tu regardes trop White Collar quand tu fais 600 mètres à pied dans un paysage enneigé Suspect le samedi matin à 6h30 pour te rendre à ton boulot...En pensant à se "flemmard" de Neal qui lui ne veux même pas ce lever à moins de 8 heures un Samedi...Lol.

"Je suis seule dans la médiathéque, je m'appelle Neal Caffrey ! Je suis un escroc, et vais venir voler vos tableaux... Peter ! Viens me chercher , Peter !! Laughing


Dernière édition par Celika le Dim 5 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:14

Tu regardes trop White Collar quand... Tu rêves de Joe Machin et que tu es contrariée parce que tu aurais préféré qu'il y ait Tim et Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:41

Tu regardes trop White Collar quand tu ne peux pas t'empêcher de sourire en pensant à Peter quand quelqu'un te propose de manger du quinoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:16

Tu pense trop à White collar quand : Imprimante enfin en état de marche la première chose que tu imprimes sont des Fanfictions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim
In Jail
Niflheim

Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 25
Localisation : Tu vois Paris? Oui? Bah c'est pas là!


About me...
♠ Livres préférés : Ainsi parlait Zarathoustra
♣ Séries préférées : Doctor Who
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Andrew Scott

 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:13

Tu regarde trop White Collar quand quelq'un que te demande ce que tu veux faire plus tard et que tu réponds "Bah faussaire, évidemment!"

Tu regarde trop White Collar quand tu te mets à te fabriqué de nouvelles identités!

Je l'ai déjà fait, mais ça a pas trop marché... Sous prétexte que je suis une fille, il est peu probable que je puisse m'appeler Nick Halden ! Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes trop White collar quand...  Tu regardes trop White collar quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu regardes trop White collar quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: Neal's House :: Games-