Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

3x01 - On Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x01 - On Guard Empty
MessageSujet: 3x01 - On Guard 3x01 - On Guard EmptyMer 18 Mai - 14:39

- On Guard -


Malgré des problèmes de confiance Peter et Neal doivent travailler ensemble pour arrêter un voleur qui a dérobé de l'argent dans la réserve fédérale.

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile


Dernière édition par Cara le Lun 1 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Sykane
In Jail
Sykane

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011


3x01 - On Guard Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - On Guard 3x01 - On Guard EmptyLun 13 Juin - 15:51

Episode super. qui promet une belle saison, l'affaire était plutot intéressante, j'ai bien aimé le petit combat d'escrime, et Neal agacé à cause de sa cravate coupé lol ! sinon l'enquête sous-jacente est aussi bien Peter qui soupçonne Neal d'avoir volé le trésor Nazi et alors que c'était MOZZIE!! bah toute façon c'était soit lui ou Alex, mais sa ne m'étonne pas plus que sa que sa soit Mozzie, et les deux Neal & Moz qui font un plan de sortie et tout, qui finalement tombe à l'eau, et oui Jones s'est fait attrapé... l'introduction de la petite fille de June est pas mal, et la fin Peter qui une partie de liste des objets du trésor nazi alors que Neal & Mozzie prévoient de vendre un objet ...argh...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

3x01 - On Guard Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - On Guard 3x01 - On Guard EmptyJeu 16 Juin - 18:50

Un des meilleurs season premiere de la série pour moi j'ai adoré

Sa commence fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x01 - On Guard Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - On Guard 3x01 - On Guard EmptyLun 20 Juin - 12:39

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! Parfait season premiere. Very Happy
Pour moi qui ai découvert la série l'an dernier en cours de saison 2, c'était ma première reprise après coupure, et ça m'a fait vraiment plaisir de les retrouver tous !

On démarre sur les chapeaux de roues, pile là où on les avait laissé.
Perso, je n'avais pas pensé à Mozzie, c'était donc une surprise. Et je trouve que c'est une idée intéressante, car Neal se retrouve devant le fait accompli. Il doit maintenant clairement choisir entre Peter et Mozz, alors que jusque là, il gérait très bien les 2. Et évidemment, il n'a pas envie de choisir. Le beurre et l'argent du beurre...
Surtout qu'il s'est attaché malgré lui à Peter, et que la confiance de Peter semble très importante pour lui.
Je pense que c'est exactement pour ça que Mozzie a agit comme il l'a fait. Il voyait bien que Neal s'attachait à Peter, et le "suit" c'est une vraie menace pour Mozzie. Il tentait sans doute de remettre Neal dans le droit chemin.

Et puis on voit bien toute l'ambiguïté de Neal. On retrouve enfin son côté criminel, hors-la-loi, qu'on avait tendance à oublier. Certes, il ne l'a pas fait, mais comme le fait remarquer Peter, il ne pourrait pas résister à un gros coup.
Contrairement à la 1e saison, où Neal jouait double jeu pour Kate, là, c'est pour son propre compte. C'est en fait qui il est.

Là où je trouve cet épisode très bien construit c'est sur le fait que, au départ on trouve que Peter exagère, et on est plutôt du côté de Neal. Et puis Neal se joue de Peter, et finalement, on se dit que Peter avait raison... Finalement, on peut jamais vraiment faire confiance à Neal...
J'aime beaucoup aussi le côté protecteur de Peter vis-à-vis de Neal. Même s'il est fâché, parce qu'il est sûr que c'est Neal, il ne veut pas lui créer de problème.

Un mot aussi pour le montage de l'épisode. Parce que montrer la fin au début, c'est classique dans les séries télé. Mais là je trouve que c'est très bien utilisé. Pendant la majeure partie de l'épisode, on est persuadés que Neal et Mozz vont vraiment se faire la malle ! Et cela rajoute un vrai suspense.
Cette saison s'annonce très intéressante !

Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Contenu sponsorisé




3x01 - On Guard Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - On Guard 3x01 - On Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - On Guard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 3-