Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

2x13 - Countermeasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures EmptyDim 30 Jan - 18:01

- Countermeasures -


Neal est méfiant lorsque qu'un vieil ami du mari June vient rendre une visite à cette dernière après être sorti de prison.


Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Kweeny
In Jail
Kweeny

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38


2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures EmptyMar 1 Mar - 23:42

Bon c'est définitif... je suis fan de Neal!! Love J'aime trop sa relation avec June, il est hyper touchant quand il l'invite à danser à la fin.
Et je me demande encore comment Peter fait pour être étonné quand Neal appelle Elisabeth pour l'invitation à diner! c'était sûr MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sykane
In Jail
Sykane

Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011


2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures EmptyLun 13 Juin - 15:57

Mdr quand Neal appelle Elisabeth pour l'invité, oui c'était sur, mais c'était pas mal, c'est du Neal! Puis oui c'est touchant quand il danse avec elle, moi aussi j'aime la relation Neal et June, et quand ils chantent ensemble la tête de Peter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures EmptyDim 4 Sep - 11:24

J'ai adoré cet épisode rien que pour les scènes June/Neal. On voit à quel point ils s’apprécient tout le deux et combien ils se respectent.
J'ai adoré le moment où Neal appelle Elizabeth pour les inviter elle et Peter alors que ce dernier venait de refuser quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures EmptyDim 4 Sep - 14:22

Ce qui est étrange c'est la mauvaise critique du TéléStar de cette semaine.

Pour ma part j'ai trouvé cette épisode particulierement émouvant, le Duo Neal / June a fonctionner à merveille.

Neal qui use de sa roue de "secour" préféré alias Elisabeth Laughing.
Puis Peter qui voit en le viel escroc le moyen de faire une petite leçon Paternel pour Neal. Love

Autrement, il y a une petite chose qui à fait explosé mon petit coeur de Geek Love et qui m'a rendu définitivement fan de cette série.

On connait plus ou moins toute les petites références aux autres films ou séries que fait l'auteur de White Collar.

Admettons, dans les noms des personnages secondaire qui sont souvent : Jones ( pour indiana Jones) Kent et Lang ( Pour Superman), ici il y en à eu un énorme qui m'a fait hurler Love. Le viel escroc dont le pseudo est Ford ( Harrison Ford Love ) mais en Plus Fouuu c'est l'acteur Billy de Williams Fouuu Aaaaaahhh qui l'incarne.
Billy dee Williams alias Lando Callrissian dans l'empire contre Attaque Aaaaaahhh

Chouuuu Love C'est définitif je suis fan de White Collar Fouuu


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x13 - Countermeasures Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - Countermeasures 2x13 - Countermeasures Empty

Revenir en haut Aller en bas

2x13 - Countermeasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 2-