Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Kate Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Kate Moreau Empty
MessageSujet: Kate Moreau Kate Moreau EmptyDim 2 Jan - 13:08

            - Kate Moreau -
            .


Kate Moreau (Alexandra Daddarion) est l’ex petite amie de Neal qui travaille visiblement sous la contrainte avec un homme mystérieux, identifiable seulement par une bague qu’il porte à l’auriculaire. Kate rompt avec Neal quand il est encore en prison, précipitant ainsi la fuite de Caffrey qui ne peut la laisser partir comme ça. Après la libération de Neal elle lui laisse des messages codés lorsqu’elle désire lui parler et l’avertit ainsi qu’il doit lui donner une boîte à musique s’il veut qu’ils soient de nouveau réunis.





-Au Fil des Saisons-

Saison 1 :

Lorsque Peter l’a retrouve il lui demande de laisser Neal, pensant qu’elle ne fait rien de plus que le manipuler. Il lui demande d’ailleurs si elle l’aime mais Kate ne répond pas.

A la fin de la saison 1, elle se trouvait visiblement dans le jet privé qui a explosé alors que Neal s’apprêtait à monter dedans. Elle est donc présumée morte.






Que pensez vous de ce personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Anna
In Jail
Anna

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lyon


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyMer 10 Aoû - 16:31

je l'adooore , en ésperant qu'elle reviendra un jour par une manière mystérieuse ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 15:58

Bah je me dis que s'il parle du passé de Neal, nottament avec son problème vis à vis des armes à feu, peut-être qu'ils vont aussi revenir un peu plus sur sa relation avec Kate (même s'ils l'ont déjà dévoilé au cours de la saison 1, quand il y a son ancien boss...)
Who knew's on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Anna
In Jail
Anna

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lyon


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 18:42

ouais c'est sûr Smile mais n'empêche je trouve qu'elle formait un super beau couple avec Neal . Pour moi c'était son âme soeur (je sais je passe pour une romantique Razz ) mais ce n'est que mon avis et je sais que beaucoup de personnes aiment Sara aussi mais moi j'y arrive pas trop avec elle Neutral et pareil pour Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 19:01

aaah nan je suis d'accord avec toi je ne le vois pas du tout avec Sara!!! J'arrive pas à m'y faire à elle je l'aime pas ^^
Alex ça va un peu mieux qu'avec Sara mais je ne la verrai pas non plus avec Neal Razz

Et puis Kate on l'a pas trop vu avec neal mais il avait l'air de tenir beaucoup à elle, même s'il lui a toujours menti sur l'endroit où il entreposait tous ces trésors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Anna
In Jail
Anna

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lyon


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 21:06

oui ça c'est sûr mais dans l'épisode 2x11 leur complicité était énorme je trouve Smile et puis en ce qui concerne le trésor je crois que personne à part lui le saura jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 21:11

Oui c'est vrai surtout qu'il se fait arrêter pour pouvoir la revoir et se faire pardonner ... quek belle preuve d'amour Love
Oui il doit avoir du mal à faire confiance mais j'espère fortement que Peter et lui pourront se faire confiance, il s'attache de plus en plus à Peter et El' et au FBI... sa vie à New York quoi...
Let see Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Anna
In Jail
Anna

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Lyon


Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau EmptyJeu 11 Aoû - 21:28

oui et quand il se fait arrêter il dit à peter que sans lui il n'aurait jamais pu la retrouver sans lui , c'était trop chou j'ai trouvé Love et puis il aurait pu s'échapper à tout moment mais il s'est échappé quand Kate l'a "quitté" . Et puis son regard quand il la voyait ... Love . je sais que beaucoup de gens doutaient de la sincérité de Kate envers Neal mais si jamais elle ne l'aimait pas alors pourquoi elle voulait un vie paisible avec lui ?
j'adore trop ce couple (comme si t'avais pas encore remarqué Laughing )
En ce qui concerne sa vie à new york d'un côté j'ai envie qu'il reste mais d'un autre côté j'ai envie qu'il s'enfuit pour mettre un peu d'action dans la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kate Moreau Kate Moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les personnages :: Personnages secondaires-