Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Peter Burke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Peter Burke Empty
MessageSujet: Peter Burke Peter Burke EmptySam 1 Jan - 20:47

            - Peter Burke -
            .


Peter Burke (Tim Dekay) est un agent fédéral qui travaille depuis des années pour le FBI à l’unité des crimes en col blanc de New York. Il a consacré une grande partie de sa vie à suivre les traces de Caffrey avant de réussir à l’arrêter ce qui lui a valu une certaine réputation au sein du Bureau.

Même si Peter croit dans la loi et respecte les règles sa collaboration avec Neal et la vendetta menée contre lui par un agent de l’OPR, vont lui faire légèrement changer sa vision des choses, et il est dorénavant plus enclin à outrepasser les règles dans la limite du raisonnable.

Marié depuis des années à Elizabeth, il est heureux en ménage et fidèle en amour.




-Au Fil des Saisons-

Saison 1 :

Il porte régulièrement les mêmes vêtements, il portait d’ailleurs le même costumes les deux fois où il a arrêté Neal.

Contrairement à Neal il ne prête pas une attention très poussée à son apparence, comme le prouve ses chaussettes à motifs.

Même s’il n’a pas une confiance absolue en Neal, il tient assez à lui pour voler une vidéo de surveillance qui aurait pu renvoyer son partenaire en prison.

A l’instar de Caffrey il sait aussi mentir et se faire passer pour un autre que lui, comme il l’a prouvé en travaillant à plusieurs reprises sous couverture.

D’après sa femme il est un très mauvais dragueur.



Saison 2 :
Il avoue à Mozzie qu’il considère Neal comme un ami et qu’il veut l’aider à oublier Kate. De plus il cherche avec l’aide de Diana qui est responsable de la mort de Kate et a bien l’intention de faire tomber Fowler.

Il a porté un temps la moustache ce qui, selon Caffrey, lui donne un air de Mario Bros.






Dernière édition par Cara le Jeu 26 Jan - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Peter Burke Empty
MessageSujet: Re: Peter Burke Peter Burke EmptyDim 26 Juin - 22:49

J'adore Peter, il essaye de faire confiance à Neal même si celui-ci ne lui rend pas la tâche facile!
il est quand même un ami et espère avoir prouver à Neal qu'il était mieux d'avoir une situation posée avec des personnes en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut compter!
Il fait aussi confiance à Mozzie il le dit lui même dans la saison 3 (mieux vaut donner le travail de réaliser une porte haute sécurité pour le diable s'habille en Prada a quelqu'un de confiance Mozzie en l’occurrence ^^)

Il est vraiment trop mignon avec sa femme et serait prêt à tout pour elle, ce que Neal lui fait d'ailleurs remarquer^^

Il aime jouer au jeu du chat et de la souris avec Neal puisqu'en fin de compte c'est leur nature profonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Ricketsia
In Jail
Ricketsia

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41
Localisation : ici et la


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Peter Burke Empty
MessageSujet: Re: Peter Burke Peter Burke EmptyMer 3 Aoû - 9:28

c'est mon perso préféré moi, etant donné qu'il arreté Neal deux fois je crois et c'est mon avis qu'il est plus intelligent que lui.
c'est vrai que par rapport à Nael il S'habille mal mais pour le reste il est trop chou
la complicité entre eux est formidable
Peter et sa femme un régal le couple idéal
c'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Peter Burke Empty
MessageSujet: Re: Peter Burke Peter Burke EmptyMer 3 Aoû - 11:18

Je ne pense pas que Peter soit plus intelligent que Neal. Ok, il l'a arrêté 2 fois, mais la 2e fois, c'était un peu facile (il était chez Kate). Et la 1e fois, Neal s'est échappé... Et il a couru 4 ans après Neal quand même avant de l'arrêter...
Ils sont à armes égales. Il n'y en a pas un plus intelligent que l'autre. Et c'est ça qui rend le jeu intéressant.

J'ai aussi une petite préférence pour Peter (parce que c'est plus mon genre de gars). Effectivement il est trop chou avec Elizabeth et j'aime énormément sa relation fraternelle/paternelle avec Neal, son côté protecteur. Il tient à lui et aimerait vraiment qu'il arrête de faire des bêtises.
Peter est un mec fondamentalement gentil.
Mais en même temps, c'est un agent du FBI très doué et il sait prendre les bonnes décisions, quitte à utiliser son arme s'il le faut.


Dernière édition par Aragarna le Lun 5 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Melimog
In Jail
Melimog

Messages : 104
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : La Frette sur Seine


About me...
♠ Livres préférés : La dame aux Camélias
♣ Séries préférées : White collar !
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matthew Bomer; Selena Gomez

Peter Burke Empty
MessageSujet: Re: Peter Burke Peter Burke EmptyLun 5 Sep - 8:50

Peter est génial ! Et Tim DeKay l'interprête super bien ! Le duo qu'il forme, leur amitié (avec Neal) ça lui donne un côté humain. Plus on avance dans la série plus il se lie à Neal (et vice versa)! En plus il est assez charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Burke Empty
MessageSujet: Re: Peter Burke Peter Burke Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Burke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les personnages :: Personnages principaux-