Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

So... Cara. Enjoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

So... Cara. Enjoy ! Empty
MessageSujet: So... Cara. Enjoy ! So... Cara. Enjoy ! EmptyJeu 30 Déc - 23:51


So... Cara. Enjoy ! Sans_t15
(c) Mac.


Présentation de
Cara



.

Prénom : Mélissa (Vous pouvez m'appeler Mac Wink )
Age : 21ans
Tu vis ou ? Cergy
Ta team ? Admin Cool
Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créé Modeste Razz
Code du règlement :
Spoiler:

.




More about you....
.

Je suis étudiante en Ostéopathie pour la partie professionnel xDDD

Passons à plus amusant Razz
J'adore lire! C'est une vrai passion et mes livres sont sacrés pour moi ! Je suis fan de la saga l'épée de Vérité Love . Pour citer d'autres livres, je dirais 7jours pour une Eternité, People or not People, Les âmes vagabondes... Et pleins pleins pleins Razz

Niveau série oulaaaaaaaaa, je suis pas du tout difficile, je suis une mangeuse de série MDR Pour en citer parmi mes préférées, il y a : Dark Angel, Supernatural, Legend Of The Seeker, Vampire Diaries, NCIS, JAG, Chuck, Band of Brothers... (et tellement d'autre! Surprised) Et Bien sûr, bien sûr !! White Collar (qu'est-ce que je serais allée faire à faire un fo' sur cette série sinon Razz) Ca a été un véritable coup de coeur ♥️♥️♥️

Ensuite, point de vue musique, bah style varié encore une fois, mais FAN inconditionnelle de MUSE et Scorpions I love you (en gros mon principal style de musique c'est donc rock/hard rock...) Mais sinon en ce moment, j'écoute pas mal Rihanna, Katy Perry et Ke$ha... en plus des autres ^^

Et enfin, je vais peut être parler un peu de ma vie... un peu pas trop, sinon vous allez vous endormir Razz J'ai une soeur jumelle.
Je fais de la natation en club (je nage et je fais partie du staff). Sinon, j'aime lire (ça vous aviez compris^^), écrire, dessiner, photoshoper, les fo', écouter de la musique I love you ...

Et mention spéciale à ma Soeur de l'Agiel (Katherine.) que je nemme fort I love you et avec qui j'ai fais ce fo' qui rocks Cool

Bon allez ça suffit!! je m'arrête là Surprised
Et si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas Wink
A bientôt tout le monde Very Happy

Enjoy Trois

.


Dernière édition par Cara le Mer 5 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

So... Cara. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: So... Cara. Enjoy ! So... Cara. Enjoy ! EmptyVen 31 Déc - 0:13

Welcoooooooooooooome sur notre Fo' ma Soeur de l'Agiel Very Happy Razz
Et merci pour la mention spéciale, c'est trop gentil, ça me touche énormément Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

So... Cara. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: So... Cara. Enjoy ! So... Cara. Enjoy ! EmptyVen 31 Déc - 0:40

Merciii Very Happy Razz

Y a pas de quoi ma Soeur de l'Agiel Very Happy Je pouvais pas ne pas le mettre, après tout le temps qu'on passe ensemble et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




So... Cara. Enjoy ! Empty
MessageSujet: Re: So... Cara. Enjoy ! So... Cara. Enjoy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

So... Cara. Enjoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Présentation :: Welcome from Jail-