Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

3x12 - Upper West Sider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x12 - Upper West Sider Empty
MessageSujet: 3x12 - Upper West Sider 3x12 - Upper West Sider EmptyMer 18 Jan - 16:12

- Upper West Sider -


Quand d'importants fonds monétaires servant de bourses d'études dans une prestigieuse école de Manhattan disparaisse, Neal devient professeur dans la dite école pour aider Peter à retrouver l'argent...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile


Dernière édition par Cara le Jeu 26 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x12 - Upper West Sider Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Upper West Sider 3x12 - Upper West Sider EmptyMer 25 Jan - 17:11

Neal comme prof WOW le rêve !!! Love Fouuu

Donc après moult émotions la semaine dernière, on revient à du White Collar plus classique, mais le niveau n'en diminue pas pour autant. Et même si le ton est beaucoup plus léger, ils ne font pas comme si il ne s'était rien passé. C'est ça que j'aime bien dans White Collar, c'est que quand ils décident d'aller dans une direction, il vont jusqu'au bout des conséquences (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de séries).

C'est totalement hors propos, mais ça m'a amusé de voir Zach Florrick et le pervers dont j'ai oublié le nom de The Good Wife. En plus, dans The Good Wife, Zach vient juste d'intégrer une école privée ^^.
Bref... Désolée du hors sujet.

Neal récitant de la poésie... Love Avec son sac en bandoulière... re Love Peter en costume 3 pièces.... Love
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Peter qui devine la présence de Mozzie et celui-ci qui lui dit qu'il peut pas le prouver.
Egalement, la scène sur le patio entre El et Peter.
Mais surtout, toutes les conversations entre Peter et Neal. Neal qui fait tout pour être dans les petits papiers de Peter, Peter qui n'est pas dupe mais s'en amuse. Qui est un peu faché encore, mais pas trop, et qui voudrait surtout que Neal apprenne.
Dans cet épisode c'est vraiment l'aspect père-fils de leur relation qui était mise en avant.

Mais je me demande ou est-ce qu'on va à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x12 - Upper West Sider Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Upper West Sider 3x12 - Upper West Sider EmptyJeu 26 Jan - 10:56

Je viens tout juste de la regarder Smile

Encore un super épisode ! Je crois que j'ai vraiment adoré l'une des dernières scènes où Peter surprend ce que Neal dit à Chloé. Je pense que Peter sait déjà au fond que Neal aime vraiment la vie qu'il a depuis qu'il travail avec lui pour le FBI, mais l'entendre le dire, à quelqu'un qui n'est pas concerné par cette histoire lui en a fait prendre réellement conscience Very Happy Du coup, j'ai vraiment aimé la tête que Peter fait à ce moment là I love you Puis la conversation qui en découle après, dans le bureau de Peter, avec les places pour le match xDDD D'ailleurs ça m'a fait rire q'il les donne à Jones après que Peter les refuse et puis finalement il y va quand même avec Jones MDR

Bref, j'ai commencé par la fin, mais c'est un passage que j'ai vraiment bien aimé ^^
Sinon, comme toi Aragarna, j'ai bien aimé la discussion El/Peter Razz Elizabeth est vraiment géniale quand elle parle de Neal, elle le cerne vraiment à la perfection et elle arrive à prouver à son mari que ce qu'elle pense est bien ça se rapproche vraiment de la réalité. Elle a pas beaucoup de passage dans les épisodes mais vraiment à chaque fois, on peut être sûr qu'ils sont justes Very Happy

Evidemment comment ne pas craquer devant un Neal prof de poésie hein :love: xDD C'était vraiment marrant et sympa de le voir aider Evan (j'ai bien aimé par ailleurs retrouver le fils Florrick dans White Collar Razz) Et Mozzie qui s'y met aussi, c'était vraiment gentil de leur part ! Puis bon, je pense qu'ils ont besoin autant Neal que Mozzie d'ailleurs de voir des "happy ending" autour d'eux... Histoire de leur faire oublier que Peter pourrait très bien choisir de les dénoncer (même si franchement y a pas trop de souci à se faire, c'était sûr que Peter ne ferait pas ça, il est bien trop proche de Neal)

HAHA aussi la fausse scène entre Diana aka Danielle et Peter MDR Bien trouver Diana le coup de je suis enceinte Peter Jr va avoir un petit frère dans 6mois xDDD J'étais pliée Razz Puis Neal a eu chaud encore une fois hein ! Heureusement qu'Evan est intelligent et pas trop trouillard aussi ma foi, parce que bon, il est quand même mal placé dans cette histoire Razz

Et aussi, pareil que toi (encore une fois) Aragarna, je suis vraiment contente que tout ne s'arrange pas en un coup de baguette magique. C'est bien que Neal tente de trouver ce qui est possible pour convaincre Peter qu'il est vraiment désolé et qu'il ne recommencera pas (enfin, qu'il ne le pense pas quoi ^^ Qui vivra verra, il ne le ferait pas intentionnellement mais Neal a quand même de grande propension à tomber dans les ennuis ^^) On voit bien dans cet épisode le conflit qui se passe dans la tête de Peter, d'un côté il sait que Neal a changé mais d'un autre, il avait quand même le trésor avec lui, sans l'utiliser mais... Il l'avait et n'a rien dit ! Ca aurait vraiment été nul et pas digne de White Collar si Peter n'avait pas été torturé par le cas Neal Razz

Pour finir, le coup du labo de chimie de Mozzie avec la petite "bombe fumigène" juste EPIC xDDD J'aime bien quand Neal et Peter se sauve l'un l'autre, les petites bagarres comme ça pour venir à la rescousse de l'autre xDD

Bref, encore un excellent épisode, j'ai hâte de voir le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x12 - Upper West Sider Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Upper West Sider 3x12 - Upper West Sider EmptyJeu 26 Jan - 13:41

Puisqu'on me l'a demandé ailleurs, je le fais partager ici aussi :

Le petit bout où Neal récite un poème de Lord Byron :


Neal Caffrey (Matt Bomer) reading poetry - White... par aragarna
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Contenu sponsorisé




3x12 - Upper West Sider Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Upper West Sider 3x12 - Upper West Sider Empty

Revenir en haut Aller en bas

3x12 - Upper West Sider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 3-