Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

3x11 - Checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x11 - Checkmate Empty
MessageSujet: 3x11 - Checkmate 3x11 - Checkmate EmptyMer 7 Déc - 18:08

- Checkmate -


Après avoir enlevé Elizabeth, Keller demande à Peter de convaincre Neal de lui donner le trésor s'il veut retrouver sa femme en vie...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile


Dernière édition par Cara le Jeu 26 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x11 - Checkmate Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Checkmate 3x11 - Checkmate EmptyMer 18 Jan - 19:48

Aaahh !! Je viens tout juste de la finir Very Happy
Quel bonheur d'ENFIN retrouver Neal et Peter I love you Ils m'avaient beaucoup manqué depuis le temps Surprised
J'ai vraiment hâte de voir celui de la semaine prochaine et l'audition Aaaaaahhh J'espère que ça se passera bien pour Neal Very Happy

Bon alors, par quoi commencer ?! Trop de choses ! ^^

Tout d'abord, Neal Razz J'ai aimé quand il a dit à Peter que pour El' il ferait tout ce qui lui était possible, y compris lui céder le trésor Razz Bon en même temps je m'y attendais vu que déjà il est pas parti quand Mozzie le lui a demandé Razz Mais quand même, c'était vraiment une belle scène xD
La tête de Peter et Neal quand ils découvrent l'entrepôt tout vide Surprised J'ai cru que Peter allait étriper Neal, genre persuadé qu'il a fait son gros salop en l'emmenant dans un mauvais endroit ^^ Mais bon, il a vite compris que c'était Mozzie quand même, donc tout va bien !
HAHA le passage avec le pigeon Estelle Razz C'était vraiment fun xDDD Le truc auquel je m'attendais pas du tout quoi MDR
J'ai été contente de voir la tête qu'à fait Mozzie en voyant le message de Neal. Je m'en doutais qu'il laisserait pas tomber El' une fois au courant qu'elle a été enlevée pour le trésor. C'est quand même Mrs Suit et il a beaucoup d'affinité avec elle Very Happy Puis d'ailleurs il le dit lui-même en face de Peter (et qu'il tient aussi à lui même s'il dit pas son nom Razz) J'ai bien aimé ce passage aussi d'ailleurs, c'était vraiment cute de la part de Mozzie et ça compense le fait qu'il ait été un big jerk avec Neal au dernier épisode Mouuaaiii

Sinon, Peter qui fait tout pour récupérer El' - normal quand même - qui laisse Diana et Jones de côté pour qu'il s'occupe VRAIMENT de retrouver El sans mettre Keller dans l'histoire et que du coup le FBI ne fasse plus rien ! J'ai franchement adoré le passage du camion où Peter sort et dit au flic de se démerder avec le camion en lui donnant le plan qu'ils ont fait pour voler le trésor MDR Enorme coup de bluff qui marche en plus xDDD Il fait trop bien son rôle de soldat qui en à rien à foutre de comment le camion arrive là-bas s'il y est Razz J'étais pliée en deux c'était génial ! Et Mozzie qui était un peu en stress quand il a vu les plans dans les mains du flic xDDDDD C'était juste EPIC !!

Keller c'est un gros con, mais j'ai bien aimé comment il faisait genre d'en avoir rien à foutre de devoir bosser avec Peter, Neal et Mozzie Razz Le passage dans l'appart de Neal était pas mal Razz Keller qui se prend trop pour le gars supérieur et tout, ça lui correspond tellement et en même temps en face des trois là y a pas de quoi faire le fier ^^ Du coup je trouvais le moment assez intéressant Razz Ne serait-ce aussi que le fait que personne lui saute dessus (je sais que c'était pour El mais quand même, Keller en serait pas mort de se prendre une petite baffe hein !! 1 Je sais je sais, j'suis un peu sadique Razz)

Mais bon ça ava, on s'est rattrapé avec le big fight Neal/Keller puis Peter/Keller !! De vrai mec pleins de testostérone hein MDR Nan plus sérieusement, j'ai adoré le coup du bouclier Mouahahah C'était mortel ! J'ai eu vachement peur pour Neal avant que Peter n'arrive pour sauter sur Keller. Je me doutait qu'il allait finir par arriver Surprised Mais bon, Neal aurait pu finir dans un pire état... Donc j'ai eu un moment de stress j'admets Razz
Puis Keller qui y croit pas quand Peter lui dit qu'ils ont récupéré El MDR Puis après, genre il en a rien à faire parce qu'il recommencera encore et encore jusqu'à avoir ce qu'il veut Mouuaaiii Nan mais il est vraiment con ce type !
Et le tir de Neal Chouuuu Aahh quel passage ! Peter qui en revient pas après et qui regarde son pantalon avec le trou d'impact MDR Elle est pas passée loin, mais il est quand même vachement impressionné ! J'aurai bien aimé que Neal en dise un peu plus sur le fait d'être aussi précis en tir Razz Mais ce sera pour une autre fois, ça n'aurait pas fait bien s'il l'avait dit à ce moment donc bon, on se console hein xD

Sinon, on va parler un peu de El' quand même Very Happy Elle est forte hein ! J'étais à moitié impressionnée parce qu'elle trouve de bon truc, en même temps, on a déjà bien vu qu'elle savait ce qu'elle voulait et qu'elle savait y faire, puis bon elle est mariée à un agent du FBI Razz Mais quand même, c'était pas mal ! Et le message à Peter, de regarder Satchmo et qui leur permette de trouver l'agresseur Razz Well Done Mrs Suit !
Le coup du "je manipule le boulet qui me surveille" HAHA c'était magique ! Comment elle le fait baliser à mort le gars Razz Puis après qu'elle arrive à casser la vitre (merci "Hon" de lui avoir acheter une bague de fiançailles/mariage avec un VRAI diamant Razz) Bon j'ai pas eu un gros coup de stress quand elle arrive en bas de l'échelle et que le gars la surprend parce que j'avais vu des images avant... Mais je me demandais comment ça allait se passer et là, Diana qui lui shoot l'épaule ! Décidément, c'était un épisode riche en tir précis qui sauve la vie MDR

Puis, dernier passage aussi, le coup où Peter demande, genre trop grave/timide, à Mozzie de lui ouvrir une voiture Razz L'agent du FBI qui demande à un criminel de commettre une effraction/vol mais qui s'en veut trop mais en même temps c'est pour le bien de Neal... C'est tout Peter ça ! A la fois agent du FBI jusqu'au bout qui tolère pas vraiment les crimes hein mais en même temps prêt à tout pour Neal ! C'est vraiment beau ! Ils se sont bien trouvés ces deux-là hein Very Happy I love you

Enfin bref, je sais que j'oublie un milliard d'autres choses, mais cet épisode était tellement AWESOME que je peux pas dire tout ce que j'ai ressenti en le voyant, pour chaque passage et tout Razz

bref, je verrais bien en lisant vos commentaires si quelque chose me revient, si je suis d'accord avec vous ou pas, si ça me permet de voir quelque chose d'un autre point de vue MDR
Je me suis un peu laissée emporter là... Mais bon, premier épisode depuis (trop) longtemps et quel épisode !! Du coup, bah voilà... (Puis bon, c'est pas pour rien que j'en ai fait un forum, si j'étais pas complètement accro et un peu cinglée hein Razz)

Bref, maintenant, comme je l'ai déjà dit tout en haut ^^ J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine et voir ce qu'il va se passer pendant l'audition ! J'ai peur que ça tourne mal en fait... Mais bon, on verra !!

I love you

PS : Désolée pour tous les smileys... J'suis un peu addict aux smileys... Mais bon ça décrit bien mon humeur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x11 - Checkmate Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Checkmate 3x11 - Checkmate EmptyJeu 19 Jan - 9:40

Eh ben, sacré compte rendu Cara !!!

Alors d'abord, c'est vrai, ça fait TROP plaisir de retrouver nos héros préférés. Et puis alors ça attaque sur les chapeaux de roue !
Peter, à cran (normal), à la limite de l'explosion. Mais Peter restant Peter, il ne veut pas afficher Neal devant les autres agents du FBI, et il le prend à part pour lui parler du trésor... Et cash, direct il sait où est l'essentiel, il s'en fout (momentanément) du fait que Neal l'ait trahi, il veut juste récupérer sa femme.
Neal, bien sûr, il accepte tout. J'ai vraiment beaucoup aimé leur comportement à tous les deux dans ces premières minutes. Dans l'entrepôt vide, Neal qui reste-là, qui ne dit rien, mais qui ne s'esquive pas. Il reste là pour Peter. Et Peter, qui comprend vite, et qui finalement n'en veut jamais vraiment à Neal (j'avoue que dans l'entrepôt j'ai bien cru qu'il allait lui en coller une, non par parce qu'il le mérite, mais juste parce qu'il était là...).
Après, une fois un peu plus maitres d'eux, chez Neal, quand Peter lui demande pourquoi il est fâché avec Mozzie. La tête de Peter quand Neal lui dit qu'il est resté pour lui. so cute !

Par contre, j'ai trouvé que Peter retrouvait très vite son aplomb dès qu'ils ont retrouvé Mozzie ! Et hop, ni une ni deux, on ourdit un plan pour avoir Keller ! Peter passe du côté obscur.... ^^
J'ai trouvé qu'après ça s'essoufflait un peu. La collaboration avec Keller était un peu longue... Et puis le faire venir chez Neal ?!
Mais bon, la baston finale, pas mal. Et Peter qui se jette sur Keller pour sauver Neal, génial !
J'aurais bien aimé que Keller y reste, mais bon, il prend à son compte le vol du trésor, parfait ! (un peu facile, mais bon...). Neal qui est près à se rendre, et Peter qui l'arrête et le remercie d'être près à le faire.... Vraiment ces deux-là, ils sont trop choux.
De ce point de vue, l'épisode était à la hauteur de mes espérances.
Le seul truc qui m'a un peu manqué, c'est que j'aurais bien aimé des retrouvailles un peu plus intimes entre Peter et El...

Parlant de El, je suis tout à fait d'accord avec toi Cara ! Elle était génial. Digne de Mrs Suit.
Oh et j'oubliais, j'ai beaucoup aimé l’aveu de Mozzie à Peter, et Peter qui apprécie. Beaucoup d'émotion, mais rien de trop cheesy dans cet épisode.

Oh et puis la toute dernière scène j'ai adorée ! D'abord Peter qui lit le papier et fait une drôle de tête, sur le moment j'ai cru que Neal avait encore fait une connerie. Mais non, c'est une bonne nouvelle. Et les yeux embués de Neal... arf...
C'était vraiment bon de les retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Contenu sponsorisé




3x11 - Checkmate Empty
MessageSujet: Re: 3x11 - Checkmate 3x11 - Checkmate Empty

Revenir en haut Aller en bas

3x11 - Checkmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 3-