Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Hello everybody ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lux.
In Jail
Lux.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans.


Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyDim 4 Sep - 22:19


Hello everybody ! (:   Sans_t15
(c) Mac.


Présentation de
Lux.



.

Prénom :Rachel.
Age : 17, next month.
Tu vis ou ? Orléans.
Ta team ? Smartest Criminals.
Comment as tu connu le forum ? The best admins REDsmile
Code du règlement
Spoiler:

.




....More about you....
.


Bon, que dire de moi ? (:
Et bien, en premier lieu, je suis une grande lectrice. Enfin, ça dépend du point de vue où l'on se place... Je lis un peu de tout, tant que le sujet n'est pas trop bidon. Je regarde pas mal de film, de toutes sortes également, et bien sûr, des séries. Je ne vais pas toutes les énumérer, sinon, on s'en sort plus. :p
J'aime également jouer au tennis, écrire, écouter de la musique. J'aime essentiellement le Rock, et un peu tout ce qui s'y raccroche, donc parfois je joue un peu de guitare électrique, même si mon niveau est... disons très médiocre. xD
Sinon, euh... je ne suis pas très forte en dessin, mais quelques fois je me mets à dessiner des trucs sans raisons, et il faut en déduire que j'aime tout ce qui touche à l'art. Je dirais que l'art contemporain est ce que je préfère, mais bon, on s'en fiche un peu. xD

Voilà, à part ça, et bien j'ai découvert White Collar y'a pas mal de temps, en fait. Je crois bien que c'était grâce à nos chères admins, si je me souviens bien. (: J'avais regardé les deux premiers épisodes, et comme j'étais en pleine période de je-ne-saurais-vous-dire quelle série, je n'avais pas continué, honte à moi. Puis j'ai redécouvert la série sur M6, et je peux dire que j'apprécie de plus en plus, tant grâce à notre cher Neal, que... le scénario global. Le sujet me plaît bien, et c'est assez différent de ce qu'on peut trouver. Et puis, je veux bien avouer que la présence de Matt Bomer joue un peu... Je l'ai adoré dans Chuck, et dans Tru Calling, même s'il n'est pas resté très longtemps à chaque fois... Et en plus de ça, il est beau.

Bref, je crois avoir tout dit. Une dernière chose... il ne faudra pas vous étonner en me lisant, parce que chez moi, c'est une petite habitude d'étaler un peut tout ce que je raconte. En fait, je fais parfois de grands posts, qui peuvent être complètement inutiles...

Voilà, sinon à part ça, j'suis ravie de me joindre à vous ! (:

....
.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyDim 4 Sep - 22:25

Ma Rachouuuuuuuuuuuuu =) Aaaaaahhh

Je te souhaite la Bienvenue sur ce Forum, je suis sûre que tu pourras y faire de très très long commentaires QUI NE SONT PAS DU TOUT INUTILES!!! (moi j'aime ceux que tu fais pour ma fic' Love bien qu'elle ne vaut pas autant Razz )

Sinon on est tous sériesaddict ^^ et puis on craque toutes pour Neal, en même temps qui ne le trouverait pas magnifique ??! Chouuuu

En tout cas Enjoy here!

A bientôôôôôôôôôôt Cheerleader
Olaa
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyDim 4 Sep - 22:27

Helloooooooooo ma Feignasse I love you

Bienvenue sur notre fo' !!

J'suis super contente que tu sois finalement venue nous rejoindre REDsmile Je n'y suis pour rien du tout (a) ^^

Bref, j'espère que tu te plairas avec nous, même si normalement ça devrait le faire, tu nous connais assez depuis le temps xD

Alors, je vais t'ajouter dans ta team et tu pourras faire le tour de notre superbement magnifique forum (Nan, nan ça va, je me sens bien Razz)

A très bientôt sur le fo' !! Calin

Et fait nous tes pavés ! Moi j'adore ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Lux.
In Jail
Lux.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans.


Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyDim 4 Sep - 22:50

Merci beaucoup les filles ! I love you Very Happy

J'suis trop contente d'être ici ! En plus, la PA - le forum entier en fait - est superbe, c'est vraiment génial !

On verra pour les grands posts, hein ! Ca dépend de mon inspiration. Mais bon, pour White Collar ( Et Neal... ), ça ne devrait pas poser de problème. Du moins je l'espère.

Et merci ma Lili... mais mes commentaires sont pas si bien que ça, c'est juste qu'ils sont longs. C'est ta fic', qui est mieux ! (:

Bref, sinon j'suis sûre que je vais me plaire ici. Y'a pas de doute !

Merci pour la team ma Feignasse, j'vais pouvoir aller voir votre forum de plus près Very Happy

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AngelBomer
In Jail
Miss_AngelBomer

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Nancy (54)


About me...
♠ Livres préférés : Le ciel est partout, Harry Potter, Molière, Le cercle des Sorciers, Rebelles
♣ Séries préférées : N.C.I.S, White Collar, Bones, Vampire Diaries, Gossip Girls
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Cameron Diaz, Jennisfer Anniston, Mark Harmon, Johnny Depp, Michael Weatherly , Jessica Alba , Matthew Bomer, Ian Somerhalder, Kristen Bell

Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyLun 5 Sep - 12:36

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Amuse toi bien ! Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai tendance à vouloir raconter un peu trop de chose ^^'' (Trop pipeplettes, mais bon on est des filles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lux.
In Jail
Lux.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans.


Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyLun 5 Sep - 20:44

Merci ! Very Happy

Aha, ouf, comme ça j'me sens pas trop seule dans ce cas là ! REDsmile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyLun 5 Sep - 22:35

MON CASPERACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Very Happy
Rhooo t'es là, t'es là ! Aaaaaahhh I love you
J'espère que tu te plairas sur le fo' mais je pense pas qu'y ait de problèmes hein REDsmile
Et moi j'aiiiime tes long pavé que je trouve pas du tout inutile alors n'hésites pas à en faire ici aussi hein REDsmile

Et...et...et... Lux ? Surprised Pourquoi Lux ? Lux comme dans Life Unexpected ? REDsmile I love you

Et bien sûr bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma Rachou Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyLun 5 Sep - 22:44

Oohh Emu Merci ma Feignasse pour ton joli compliment I love you Ca fait toujours plaisir d'entendre ça Very Happy

Héhéhé ma Soeur de l'Agiel REDsmile Je l'ai un peu poussé jusqu'ici à coup d'Agiel Twisted Evil Même si je ne fais qu'avancer un peu son inscription (a) Elle aurait fini par venir :p
Et Lux, ça aurait pu xD Mais c'est en rapport avec son histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyLun 5 Sep - 22:54

Ohhhhhhhh oui c'est vrai ! Surprised J'ai pensé direct à la série moi comme j'suis fan Razz
Très joli pseudo et bon choix en tout cas ma Rachou, j'adore I love you

Haann la tortionnaire, elle se sert de son Agiel contre mon Casper Sad Mais c'est tout à fait autorisé si c'est pour son bien et la pousser à venir ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Lux.
In Jail
Lux.

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Localisation : Orléans.


Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   EmptyMar 6 Sep - 10:22

Merci mon Casperluluchou ! REDsmile
T'inquiète pas, je vais me plaire ici ! Razz
Vous n'êtes qu'une bande de folles ! Héhé. :p

Et t'as vu ma Lulu ? La méchante Cara et son Agiel ! Sniiiif
Non, mais en vrai je comptais m'inscrire avant qu'elle me le demande, mais je voulais attendre d'avoir vu plus d'épisodes, parce que là... hum hum. Mais ma Feignasse est persuasive, en fait... Tout ça parce qu'au début elle me suggérait de changer de pseudo, si je me souviens bien. Enfin je sais plus très bien... MDR D'où le " Lux. ". [ J'ai mis quoi... au moins deux jours à me décider. Et encore. ]
M'enfin, je vais pas regretter d'être venue, ça c'est sûr ! :p
Mais ça veut pas dire que t'es autorisée à me torturer avec ton Agiel ma Feignasse ! Sniiiif

Sinon, pour Life Unexpected, j'ai dû voir le nom de la série écrite quelque part, je ne sais pas où...
Mais sinon, je connaissais pas ! :O
Peut-être que je tenterais xD
[ M'enfin, tout d'abord, White Collar passe en premier ;P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello everybody ! (:   Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody ! (: Hello everybody ! (:   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Présentation :: Welcome from Jail-