Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Hi ! My name is Angele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss_AngelBomer
In Jail
Miss_AngelBomer

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Nancy (54)


About me...
♠ Livres préférés : Le ciel est partout, Harry Potter, Molière, Le cercle des Sorciers, Rebelles
♣ Séries préférées : N.C.I.S, White Collar, Bones, Vampire Diaries, Gossip Girls
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Cameron Diaz, Jennisfer Anniston, Mark Harmon, Johnny Depp, Michael Weatherly , Jessica Alba , Matthew Bomer, Ian Somerhalder, Kristen Bell

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 14:28


Hi ! My name is Angele  Sans_t15
(c) Mac.


Présentation de
Miss_AngelBomer



.

Prénom : Angélique
Age : 17 ans
Tu vis ou ? En Lorraine, dans le 54 à Nancy.
Ta team ? Criminals
Comment as tu connu le forum ? En cherchant des forums sur la série.
Code du règlement :
Spoiler:

.



Mon caractère

Je suis une fille calme et posée, tout comme mon prénom je suis plutôt ange si les personnes sont sincères avec moi sinon je peux me montrer démon si on essaye de me planter un couteau dans le dos. Je suis franche, mais timide et réservée, il faut pas croire que je suis coincée quand je m'entend bien avec une personne je suis ouverte et rigolote. Je peux me montrer impulsive sans le vouloir, je suis un peu comme le chat je peux me montrer câline, indépendante et parfois agressive quand je sens qu'il y a quelque chose.

....More about you....
.

Dis ce que tu veux sur toi ici, tes passions, tes livres préférés, films, musiques....

Mes passions

Mes passions se posent sur la créativité, j'aime beaucoup créer ou encore inventer des choses surtout dans ce qui est l'art ou la cuisine. Je trouve que c'est une activité parfaite pour quelqu'un de posé et calme, sinon j'aime beaucoup monter des dossiers sur mes séries préférées où je fais des fiches des personnages avec leurs petits plus et leurs secrets, comme ça je sais que je risque pas d'oublier pendant des années.

Mes Livres

J'aime beaucoup lire, je m'intéresse de tout enfin presque comme : les livres japonais, les romans policiers et fantastique, ainsi que des romans tels du genre gossip girls des histoires de filles, de lycée etc...
Les livres que j'ai principalement lu sont Le journal d'un vampire de Lisa.Jane Smith bien que je prépère la série comparé aux livres. Le deuxième fut Twilight par Stephenie Meyer malgré que vers la fin des deux derniers tomes j'ai trouvé un peu gnian-gnian à mon coup et puis bien évidemment Harry Potter par J.K Rowling qui sera sans doute graver dans ma mémoire.

Mais j'aime aussi lire un livre intituler "Le ciel est partout" de Jandy Nelson un coup de coeur.

Mes écrivains favoris sont sans doute Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lisa Jane Smith, ou bien Harlen Coben de ce genre. Mais je ne suis pas difficile sauf les romans trop à l'eau de rose, c'est pas trop ce que je préfère.

Mes Musiques

J'aime un peu de tout sauf le jazz et le classique. J'aime beaucoup les groupes comme Coldplay, Green Day, Muse, One Republic, mais aussi d'autres tels que Nikki MInaj, Britney Spears; Alexandra Stan, Martin Sloveig, Black eyes peas, bref des tas.

Mais mon genre est surtout : Dance floor et Pop-Rock.
En ce moment je suis sur la variété française avec comme coup de coeur Nolween Leroy .

Mes films

Je dirais Harry Potter car un peu de magie fait rêver.
Les pirates des caraÎbes avec Johnny Depp toujours aussi marrant, j'ai toujours rêvé d'être sur un bateau de pirate mais avec un pirate comme lui la compagnie n'en serait que bonne humeur.
Sinon des films avec Will Smith.
Enfin bref je suis pas compliqué tout ce qui touche à de l'action, l'humour, magie. ^.^

Mes Séries

Mes séries coups de coeurs sont N.C.I.S j'aime beaucoup l'ambiance parmi l'équipe de Gibbs ça me fait pensé un peu à une famille dont Gibbs serait le père et les autres ses enfants. J'aime Vampire Diaries car au moins ce n'est pas une série de vampire ennuyeuse , ils savent rendre les choses intéressantes et les acteurs sont excellents. Bones malgré le fait que Booth et bones mettent un sacré temps à se mettre en couple ce qui est dommage, mais un duo très adorable. Et puis FBI: duo spéciale ah que dire de plus ! Je l'ai découvert en début de juillet enfin une série sur le FBI mais qui savent ce qu'on attend d'eux ! Neal est mon préféré pour diverses raisons telles que oui, il est canon ! Rien à dire là-dessus, mais aussi il représente l'homme que toutes les filles recherches enfin la majorité. J'admire le couple Peter et Elizabeth, voilà un couple parfait bon il y a des disputes, mais eux au moins montre le bon exemple se dire tout et en prouvant leur amour chaque jour, un couple équilibré qui va durer une éternité, mais on s'en lasse pas.

....
.


Je n'ai plus d'ordi malheureusement alors je me contente d'aller au moins une fois par semaine ou toutes les deux semaines chez mes grands-parents, j'espère que vous pourrez comprendre en attendant que j'ai un nouvel abonnement ainsi qu'un nouvel ordinateur. Merci de votre compréhension.
Et ce forum est le meilleur, tout comme la série j'espère que ça va durer longtemps ! Olaa
Revenir en haut Aller en bas
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 14:56

Bienvenue parmi nous Very Happy

Une fan de Muse cheers

Et bon courage pour des problèmes de net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 17:18

Bienvenue sur le fo' Angelique !! Smile

Désolée pour le petit message de bienvenue, mais je suis en Irlande pour deux semaines, sans ordinateur non plus ^^
Je te souhaitrais ça mieux quand je reviendrai Wink
T'inquietes pas, on comprend bien pour ta connexion Smile

Ta présentation est parfaite ! Je t'ajoute chez les criminels Smile
Et tu pourras faire le tour du forum !

Hate de plus faire ta connaissance !
A très bientot sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 18:21

C'est pas mal comme groupe ca "Criminels" pour un ange, infiltré sans doute.... Fuiiiiiiiiiis Very Happy Bienvenue parmis nous Angelique Olaa Cheerleader .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 20:12

Bienvenue a toi Angelique!!
Ça fait plaisir de voir une nouvelle fan sur la forum et puis qui aime Pop/Rock en musique (et muse) bah c'est parfait!
En tout cas génial ta fiche on en apprend plein sur toi et tes goûts Very Happy

J'espère faire plus ample connaissance avec toi

A Plus sur le fo'
Et bon courage pour la connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 14 Aoû - 20:14

Bienvenue Angélique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Katherine.
▬ Warrior Princess ▬

▬ Warrior Princess ▬
Katherine.

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 35
Localisation : Laon (02)


About me...
♠ Livres préférés : Le trône de fer - Harry Potter - l'épée de vérité - Hunger Games - The Host
♣ Séries préférées : Vampire Diaries - Game of Thrones - Doctor Who - Dexter
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Nina Dobrev - Ian Somerhalder - Karen Gillan - Matt Smith - Kit Harington - Michael C. Hall - Jensen Ackles

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyLun 15 Aoû - 12:35

Bienvenue sur le forum Angélique ! Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation, bien complète et on en apprend pas mal sur toi. Smile

T'inquiète pour le fait que tu puisses pas être trop présente on comprend Wink
J'espère que tu te plaira sur le fo. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamesvagabondes.org/
Miss_AngelBomer
In Jail
Miss_AngelBomer

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Nancy (54)


About me...
♠ Livres préférés : Le ciel est partout, Harry Potter, Molière, Le cercle des Sorciers, Rebelles
♣ Séries préférées : N.C.I.S, White Collar, Bones, Vampire Diaries, Gossip Girls
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Cameron Diaz, Jennisfer Anniston, Mark Harmon, Johnny Depp, Michael Weatherly , Jessica Alba , Matthew Bomer, Ian Somerhalder, Kristen Bell

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyLun 15 Aoû - 13:01

Merci Beaucoup tout le monde (L)
- Merci de vos gentils commentaires Smile Oui je préfère clarifier les choses et puis je n'aime pas mentir donc je préfère dire ce qui est vrai ^^''

Je promets de m'arranger pour venir pendant la semaine de ma reprise de cours (je suis en deuxième année de CAP cuisine) donc bonjour les examens en fin d'année.

Pour mon ordinateur , j'en ai parlé à mes proches et en principe pour noël on va m'offrir un pas cher et efficace comme un netbook ou sinon ce sera pour juillet 2012. Juste pour vous prévenir quand au minimum va durer ma situation. Comme ça pas de malentendu ^^

Et oh que oui que je vais me plaire, vous m’aller l'air tous agréable et puis je pense qu'on va bien s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kweeny
In Jail
Kweeny

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38


Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyDim 21 Aoû - 12:39

Bienvenue Angélique!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_AngelBomer
In Jail
Miss_AngelBomer

Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Nancy (54)


About me...
♠ Livres préférés : Le ciel est partout, Harry Potter, Molière, Le cercle des Sorciers, Rebelles
♣ Séries préférées : N.C.I.S, White Collar, Bones, Vampire Diaries, Gossip Girls
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Cameron Diaz, Jennisfer Anniston, Mark Harmon, Johnny Depp, Michael Weatherly , Jessica Alba , Matthew Bomer, Ian Somerhalder, Kristen Bell

Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyLun 22 Aoû - 12:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan
In Jail
Manhattan

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : A Manhattan avec RDJ et Mark.


Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  EmptyMer 24 Aoû - 10:42

Bienvenue parmi nous Angele Trois Ho yes une fan de One Republic et de NCIS et de White Collar (bah ça c'est genre...logique REDsmile )
Amuses-toi bien parmi nous Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaii-5-0.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




Hi ! My name is Angele  Empty
MessageSujet: Re: Hi ! My name is Angele Hi ! My name is Angele  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! My name is Angele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Présentation :: Welcome from Jail-