Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Muse Empty
MessageSujet: Muse Muse EmptyLun 8 Aoû - 10:32

Bon alors voilà j'inaugure ce sujet avec Muse qui est tout simplement mon groupe préféré; Je suis Muse addict. Love Razz
Ce sont des Dieux de la musique. Matthew Bellamy est un virtuose du piano et de la guitare.... et ses compositions ses textes... Wahooooo Chouuuu
Enfin je les connais depuis que je suis en 4ème et je les apprécie réellement depuis la 1ère.
Je suis allée les voir deux fois en concert... MYTHIQUE au stade de France et à Bercy pour leur Resistance Tour..... Love
Bon j'arrête de m'épancher sur mon amour pour Muse et je donne un peu de concret Razz

Muse Composition-du-groupe
Muse Muse1

~Bibliographie et enfance~

Spoiler:

~Les premiers groupes~

Spoiler:


~La naissance de Muse~

Spoiler:

~Discographie~

Spoiler:


~Anecdotes~

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyLun 8 Aoû - 11:26

Tu m'as devancé pour la création de ce sujet Smile

Ca fait super plaisir de voir que d'autres personnes partagent mon addiction pour ce groupe énormissime.

Tout comme toi, je trouve que Matt est un virtuose. Il m'a souvent donné les larmes aux yeux rien qu'en jouant des morceaux de guitare. Et que dire de ses textes et de ses compositions. Je sais que je ne suis pas objective mais, je trouve que son talent est inégalable.
J'aime beaucoup les images que tu as choisi, surtout celle de Matt avec sa bomber custom silver II.

Quel est ta chanson préférée à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyMar 9 Aoû - 10:51

Pffff un véritable virtuose oui Very Happy il fait ce qu'il veut de ses instruments et bien sûr on en redemande Razz

Alors ma chanson préférée c'est un peu dur à choisir une seule mais huuuuum voyons voyons
Time is running out unintended map of the problematic hysteria

Yen a trop^^ alors je vais tricher un peu je vais en prendre une de chaque album REDsmile

Showbiz je dirais unintended
Origin of symetry y en a beaucoup des super bien mais quand j'ai eu cet album j'écoutais en boucle Darkshines (bien que NewBorn ou Bliss ou Plug In Baby soient des chefs d’œuvre ^^)
Absolution Time is Running Out Smile
Black Holes And Revelations : Knights of Cydonia (même si Supermassive Black Hole est un titre chouchou aussi)
The Resistance je dirais Uprising même sir United States of Eurasia quand il la joue au piano Emu magnifiiiiique (Resistance et undisclosed desires aussi j'aime bien et I belong to you et dans les exogenesis symphony je préfère la Part 2)

Enfin c'est vraiment très dur à choisir Sad Chouuuu

Je suis désolée de pas répondre par une seule chanson mais je peux vraiment pas What a Face

Et toi tu y arriverai? quelle est ta chanson préférée?? Razz


Dernière édition par Sweet J le Mar 9 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyMar 9 Aoû - 11:24

J'aime beaucoup tes choix que je trouve excellent. Ne sois pas désolée, je ne comprends la difficulté de choisir. Ouh la la, en choisir seulement une est également extrêmement difficile pour moi aussi. De ce fait, je vais faire comme toi et dire les chansons que je préfère album après album en essayant de ne pas toutes les citer Very Happy

Alors, c'est parti:
-Showbiz: Showbiz (j'adore l'ambiance de la chanson) et unintended qui est magnifique tant par les paroles que par la musique.
- origin of Symetry: plug in baby sans hésiter (je pense même que c'est ma préférée de tous les albums réunis), puis New Born et Micro Cuts et Darkshines.
-Absolution: arf, je les aime toutes beaucoup mais petite préférence pour Time us running out, Stockholm Syndrome, Hysteria, Butterflies and Hurricanes, The Small Print, Thoughts of a dying atheist
-Black holes and revelations: Knights of cydonia, Starlight
- The resistance: Resistance gagne la partie haut la main même si j'adore I belong to you (le petit morceau chanté en français est trop mimi), Uprising, Unnatural selection et esogenesis (surtout la partie 2 que je trouve vraiment sublime)

Bon ben, je n'ai pas pu en choisir qu'une!!

J'aime tant l'écouter jouer de la guitare, et plus encore quand il utilise la bomber custom silver II et la red manson!!
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyMar 9 Aoû - 15:47

Ahhh Muse. Coups de coeur pour Hysteria, Time is running out, Apocalypse Please, Unintended et... Exogenesis Symphony Part 3 depuis que j'ai vu ça :



Un des rares programmes de patinage artistique à m'avoir fait pleurer. Emu Chouuuu Sniiiif Emu

Faut dire que rien que la musique à elle toute seule... Trop belle. Pfiouuuu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyMar 9 Aoû - 17:05

Très bonne idée de sujet Smile

Alors moi je suis devenue "vraiment" fan de ce groupe en 2008 à la suite d'un concert diffusé a la TV.
J'ai passé toute la journée du lendemain à chercher des informations sur ce groupe Very Happy
Mes chansons préférés sont Feeling Good, Supermassive Black Hole, Uprising, Neutron Star Collision
Et mon clip préféré est Neutron Star Collision <3
Mon rêve les voir en concert Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyJeu 11 Aoû - 10:07

Ah ton post me fait penser que j'ai oublié Feeling good à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyJeu 11 Aoû - 16:02

Oooooh oui Feeling Good! surtout le passage au mégaphone devant un micro qui ne doit vraiment pas être facile pour chanter juste sans cracher dans le micro et faire des interférences... il l'a faite au concert au Stade De France c'était magnifique

(sans oublier que c'est une chanson originellement écrite par Anthony Newley et Leslie Bricusse pour la comédie musicale The Roar of the Greasepaint – The Smell of the Crowd et reprise de très nombreuse fois nottament Micheal Bublé, Adam Lambert the Pussycat Dolls... et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Zat
In Jail
Zat

Messages : 182
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Avec Neal


Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Je vous qu'on aime exactement le même passage de la chanson. De plus il s'agit de la chanson préférée de la mère de Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse EmptyDim 14 Aoû - 18:44

Je ne connais vraiment de muse que l'album, Absolution....Absolution la première fois que j'ai entendu cette musique c'était accompagné d'une FanVid de Doctor Who période S2 /S4. J'ai littéralement craqué et acheté l'album le lendemain. Pour découvrir un vrai virtuose moderne et un Jean Michel Jarre du futur, c'est vrai je ne suis pas ce qui s'appelle une fan, mai sa musique me transporte complètement et j'ai grand plaisir à l'écouter.


C'est vrai que cette musique sur de patinage patinage artistique c'est juste sublime d'ailleur leur programme et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muse Empty
MessageSujet: Re: Muse Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: Neal's House :: The Library :: Musique-