Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Absolument dé-bor-dée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Absolument dé-bor-dée ! Empty
MessageSujet: Absolument dé-bor-dée ! Absolument dé-bor-dée ! EmptyMar 2 Aoû - 15:27

Absolument dé-bor-dée ! : Ou le paradoxe du fonctionnaire


Absolument dé-bor-dée ! Zoeshe10

Au départ c'était un blog hilarant où Zoé racontait son quotidien au conseil régional d'Aquitaine. Ses proches et ses lecteurs lui disant de compiler tout ça dans un livre tellement c'était drôle, elle a fini par le faire ! Pour le plus grand bonheur et les nombreux fous rires de ses fans.

Je l'ai lu 2 fois, j'ai pleuré de rires les 2 fois. Pour ne pas être reconnue par sa hiérarchie (elle s'est loupée sur ce coup et s'est pris 4 mois de suspension) elle écrit sous pseudonyme et situe l'histoire dans une mairie où elle est engagée comme administratrice territoriale. Pleine d'énergie et de bonne volonté, prête à oeuvrer pour le bien de la communauté, elle va tomber de haut en atterrissant dans une équipe incompétente où se côtoient petits chefs arrogants et secrétaires stupides. Elle raconte un quotidien tellement hallucinant qu'au début elle a cru à un bizutage. C'est très drôle et sarcastique. Je le conseille si vous envie de rigoler.

A noter que Zoé est sériephile et qu'il y a, dans le livre, quelques allusions, notamment à House MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/

Absolument dé-bor-dée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: Neal's House :: The Library :: Littérature-