Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Falling Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


Falling Skies Empty
MessageSujet: Falling Skies Falling Skies EmptyLun 1 Aoû - 13:41

♠ Falling Skies ♠

Falling Skies 712174Fallingskiesposter

Spoiler:

Synopsis
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face.

Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts (2nd Mass).

Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

La Saison 1 de Falling Skies est en cours de diffusion sur la TV d'Orange, la Saison 2 quant à elle a été tournée suite au succès de la première et devrait sortir courant 2012.

Thomas « Tom » Mason
Il était, avant l'attaque, professeur d'histoire à Boston. Il met ses connaissances de l'histoire de la guerre à profit dans la résistance face aux extraterrestres. Sa femme est morte lors de l'attaque des extraterrestres et son fils a été enlevé par ceux-ci. Tom Mason cherche depuis à le récupérer à tout prix et protège ses deux fils restants Hal et Matt (5ans) de l'ennemi.
Il est né à Cambridge, Massachusetts il devient commandant en second de la 2nd Mass

Anne Glass
Le docteur Anne Glass est une pédiatre qui s'occupe de l'infirmerie du camp de réfugiés et aide les enfants à surmonter le traumatisme créé par l'invasion.
Elle a perdu son unique enfant, Sam, et son mari, Lee, lors de l'attaque et seuls son oncle Scott et sa tante Kate sont maintenant en vie. Son oncle organise une école, à laquelle Matt Mason, le fils de Tom Mason, étudie.

Hal Mason
Hal Mason est le fils de Tom Mason. Il a seize ans et vivait à Somerville avant l'attaque.

Capitaine Weaver
Avant l'attaque, il était engagé dans l'armée pour 8 ans et réserviste pendant 6 ans. Il a servi en Irak avec le colonel Porter.

Ben Mason

Ben Mason est le fils de Tom Mason. Il a quatorze ans et vivait à Somerville avant l'attaque. Il s'est fait enlever au moment de l'attaque et son père ainsi que son frère ainé sont à sa recherche afin de l'extraire des mains des aliens et lui retirer son harnais le liant aux Skitters.

Les extraterrestres
Ce sont des Êtres venus de l'espace, ils ont envahit la Terre. Ils maîtrisent une technologie supérieure à celle des humains. Cependant, les résistants combattent deux sortes d'ennemis : Les Skitters (que l'ont pourrait traduire par les « rampants ou les glissants », cela réfère à leur façon de marcher), qui sont les extraterrestres proprement dit et les Mechs, des robots construits par les premiers.

Les Skitters
Les Skitters comportent huit membres, six faisant office de pattes, les deux autres de main, ce qui leur donne une allure arachnéenne. Ils sont grands d'environ un mètre vingt-cinq et leur tête est de forme allongée. Ils sont très intelligents et utilisent des tactiques pseudo-militaires.

Les Mechs
Les Mechs quant à eux sont bipèdes, mesurent près de deux mètres cinquante et leurs deux membres supérieurs leur font office d'armes.
Les extraterrestres capturent les enfants - tel le fils de Tom Mason, Ben - et les contrôlent par un harnais bio-mécanique.


__________________


Je suis contente de pouvoir retrouver Noah Whyle dans cette série, que j'adorais dans urgence, j'aime beaucoup son jeu d'acteur!

Ensuite je dirais, Réalisation par Steven Spielberg alors forcément la série est grandiose même si les effets spéciaux ne sont pas trop développé il ne s'agit pas non plus d'un blockbuster! la série est surtout centré sur les relations entre les personnages l'entraide qu'il existe lorsque l'espèce humaine est en voie de disparition et surtout sur les relation père/fils dans la famille Mason et l'amour fort entre eux.

Mais aussi basée sur le fait de vouloir connaître son ennemi afin de mieux pouvoir le vaincre, et ce dans les deux camps!

Donc bah je vous la conseil, elle est très bien fait et très prenante!

Enjoy


Dernière édition par Sweet J le Lun 1 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies Falling Skies EmptyLun 1 Aoû - 14:14

Science Fiction + Noah Whyle + Spielberg...Evidement que je ne pouvais pas passé à coté Very Happy

La réalisation et superbe et je suis moi aussi contente de revoir Carter, euh !! Noah.

J'en suis pour le moment que au 3 eme épisode...Et je sais pas pourquoi mais je trouve parfois l'ensemble extermement lent.
Attention, la réalisation et le scénario forme un bel ensemble homogène, mais c'est trop lent...Je crois que c'est l'aspect du tout relationnel en SF qui m'a refroidit, entre Universe et V 2009 en pasant par Caprica Sleep ce genre c'est tout sauf la SF pour moi.

Bref, il me faudra surement plus de temps pour que je m'attache aux personnages de Falling Skies, (pas dans le sentimentalisme pleurnicherie, mais plus par leurs actions leur but je veux dire )

J'espère que la série montrera un vrai but et pas uniquement du sentimentalisme en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies Falling Skies EmptyMer 3 Aoû - 3:15

Ok. Il faut que je vois ça. Typiquement le genre de série et d'histoire que j'adore. Merci Sweet J pour le topic.

Maintenant si ça ressemble trop à Universe et V 2009 : trop lent, il se passe rien, personnages sans intérêt... C'est sûr que ça va pas le faire. Laughing

Je n'ai pas vu Caprica. Déjà que j'ai dû mal à finir BSG. Rolling Eyes C'est pas faute de reconnaître la grande qualité du scénario mais... je sais pas, c'est tellement glauque. Ça me fout le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé




Falling Skies Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies Falling Skies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Falling Skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: Neal's House :: Petit et Grand Ecran :: Séries-