Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

3x10 - Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown EmptyJeu 7 Juil - 15:49

- Countdown -


Neal et Mozzie doivent devancer le FBI lorsqu'une des toiles du trésor Nazi est signalée...

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Angela
In Jail
Angela

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown EmptyJeu 11 Aoû - 10:31

afraid
Je viens juste de le finir et je suis choquer, quelle fin atroce pauvre Peter

Bon revenons un peu en arrière le début avec la discussion de Neal et Mozzie, c'était un bon moment.

L'affaire sur le Degas était très intéressante, Peter étais tellement sur d'avoir Neal cette fois ci, j'ai bien aimer découvrir le mentor de Peter.

J'ai aimer revoir l'agent Matthew et encore plus aimer le retour de Keller.

Et alors la fin digne de séries à la Criminal Minds.. je pense rester choquer encore un bon moment, je m'attendais pas du tout a cette fin Crying or Very sad

Vu que Moz est partit j'imagine qu'ils vont essayer de le retrouver pour mettre la main sur le trésor ...

Un excellent épisode et un de ces cliffhanger Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psych.hypnoweb.net/
Sweet J
▬ Modératrice

▬ Modératrice
Sweet J

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Caen


3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown EmptyVen 12 Aoû - 20:42

OMG sacré épisode!
Je me demande bien comment je vais faire pour attendre 4 mois pour avoir la suite!!
Pauvre Peter et pauvre El' Neal semble vraiment désolé, vu qu'en plus il a choisis de rester parce qu'il appr"cie vraiment sa vie et Peter et El'... J'espère que Peter ne va pas trop lui en vouloir et faire de sa vie un enfer! j'espère que Neal va permettre de retrouver El' et que peut-être Mozzie va revenir pour aider El' parce qu'après tout il semblait l'apprécier aussi...

Les scénaristes ont vraiment le don de réussir l’ascenseur émotionnel une "fin" grandiose pour après te dire que tu dois attendre 4 mois pour connaître la suite qui je suis sûre va nous tenir en haleine ! Surprised

Bon sinon Neal toujours égal à lui même c'est vraiment le meilleur, très stressant le passage où il doit aller échanger le Degas (l'un des meilleurs travail jamais vu par le mentor de Peter Razz ) Peter était tellement sûr de coincer Neal sur ce coup il a un vraiment un instinct en béton !!
Et même Kraemer a remarqué que Neal se sentait bien au bureau et que c'était vraiment l'endroit où il voulait être (pour le moment) même s'il reste tout de même un faussaire (de génie Smile )

Je ne pensais pas que Mozzie poserait un ultimatum à Neal et qu'il le laisserait seul... et j'étais vraiment contente quand Neal a choisit sa vie à New-York Very Happy

Enfin Vivement Janvier, ça va être long long long ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies.forumgratuit.org/
Dr Suit
In Jail
Dr Suit

Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31


About me...
♠ Livres préférés :
♣ Séries préférées :
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :

3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown EmptyVen 12 Aoû - 21:38

Je viens de voir l'épisode, et ma foi, vous avez tout dit les filles ! :-)
Extra, ce finale ... j'ai surtout adoré la façon très James-bondesque de Neal de fuir le lieu de son larcin ... ^^ Et je suis d'accord avec toi Swwet J, ce fut une scène très intense ! (comme tout l'épisode en fait) Razz

Et la fin ... La manière dont c'est filmé, perçue presque de l'intérieur de Peter, est une vraie réussite ! Sur le moment j'ai même cru qu'El avait été tuée ...

Bref, trop bien cet épisode ! :-)

Par contre, moins cool s'il faut attendre janvier pour la suite ... Sad afraid Aaaaaahhh
L'attente va être longue ! bounce
(Heureusement les autres séries reprennent très bientôt, dès la mi-septembre, ça me permettra de patienter en ce qui me concerne) REDsmile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown EmptyLun 15 Aoû - 18:34

OH - MY - GOD. Moi aussi, je suis choquée !
Le pire, c'est que j'en avais entendu parlé... J'ai même vu passé une photo
Spoiler:
Mais de voir ce pauvre Peter se décomposer - s'imaginer le pire...

Je suis d'accord en tout point avec ce qui a été dit.
Il y avait beaucoup de tension et de suspicion, de tous les côtés. J'ai beaucoup aimé la première scène, entre Neal et Mozz. Et il était plus que temps que Mozz pose clairement un ultimatum à Neal.
Et la scène entre Peter et son mentor, sur le fait de devoir arrêter un ami.

Et que dire de la scène finale. Magistrale. Originale dans son montage, et parfaitement interprétée par Tim DeKay. J'étais toute retournée.

Pfiou... J'ai du mal à m'en remettre... J'ai pas l'esprit très clair... En tout cas, je me demande vraiment comment ils vont démêler ce sac de nœuds ! (Et j'espère que l'épisode 11 sera à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Contenu sponsorisé




3x10 - Countdown Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Countdown 3x10 - Countdown Empty

Revenir en haut Aller en bas

3x10 - Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: White Collar :: Les épisodes :: Saison 3-