Forum français de discussion sur la série White Collar (FBI: Duo Très Spécial)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Problèmes & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyLun 14 Fév - 22:12

Bonjour cher invité ou membre Very Happy

Si tu as un problème quelconque... Pour t'inscrire par exemple...
Ou bien si tu as des des questions concernant le forum et autres...

Tu es au bon endroit ! On est là pour te répondre, alors n'hésite pas Wink


Dernière édition par Cara le Mer 31 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
quentin
Invité
Anonymous



Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: partenariat Problèmes & Questions EmptyDim 19 Juin - 11:20

bonjour
white collar hypnoweb
ces un site parlant de la série white collar
Il a été crée en août 2010. Il y a de tout sur le site des news sur la série, des fiche détaillée de tous les épisodes, des biographie de tous les acteurs et actrices ainsi que des fiche sur leurs personnages. Il y a également un shop
échange de fiches: oui
je l'ai connue en surfant sur le net
top partenaires: oui

Merci d'étudier notre demande
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyDim 19 Juin - 11:31

C'est une demande de partenariat ?
Je suppose que oui, elle n'est pas posé dans la bonne catégorie...

Donc c'est pour un partenariat avec le White Collar de Hypnoweb ?
Il me semble que nous y avions fait une demande. Surprised

Bien sûr le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche et le Top ! Very Happy
Pour la suite du partenariat, merci de poster ICI

A très bientôt, j'espère, pour la suite du partenariat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 5 Juil - 11:56

hello Smile

Voilà, j'ai noté un petit problème d'affiche du forum.
Depuis mon pc fixe, avec la dernière version de Firefox, sous Windows XP, je vois ça :
Problèmes & Questions 1309866671

Je trouvais ça un peu bizarre jusqu'à ce que je visite le site avec mon ordi portable, avec une version moins récente de Firefox, et sous Linux. Là, les avatars des admins apparaissent (je suppose) normalement, avec l'animation qui apparait quand on passe dessus.

Je me demande donc si il n'y aurait pas un problème de compatibilité des gadgets des présentations avec les dernières versions Firefox.

Voilà voilà...
A bientôt,
Ara
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 5 Juil - 12:08

Oui, merci Ara (si je peux me permettre de t'appeler avec ce surnom Surprised ), je l'ai remarqué il n'y a pas très longtemps, mais en fait je suis toujours avec l'ancienne version de Firefox, donc je ne l'ai vu que très récemment en allant sur le pc de quelqu'un d'autre.

On a pas encore pris le temps de regarder... Mais il est clair que ce n'est plus optimisé avec le dernier Firefox

Enfin, dans tous les cas, c'est gentil de l'avoir dit Wink
On y jettera un coup d'oeil le plus vite possible, parce que c'est affreux comme ça, il faut le dire Razz
(Quelle idée aussi d'avoir changer leur firefox parce que soit dit en passant, j'aime pas du tout leur dernière version Razz)

Enfin, je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, les infobulles ne fonctionnent pu sous firefox 4 alors que les codes sont bons... Donc il faudrait qu'ils corrigent ça chez firefox... Enfin, on regarde quand même hein ^^ Et puis si on trouve rien, on va pas laisser ça comme ça.


EDIT :

Et voilà, problème résolu, la PA ne sera plus déformée sous firefox ! Smile
Bon, on a pas pu garder les infobulles... Impossible d'en mettre une qui ne bug pas. On verra, peut être qu'ils corrigeront et on pourra alors les remettre...
En attendant, voilà la nouvelle PA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Aragarna
In Escape
Aragarna

Messages : 296
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38


Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyJeu 7 Juil - 16:49

Super ! merci Very Happy
C'est plus joli comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themockingbird.toile-libre.org/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyLun 1 Aoû - 23:41

j'ai petite question Boss Wink

J'ai voulu posté une video youtube d'une Favid de White Collar, sur une musique que j'aime beaucoup, mais le forum ne me l'autorise pas.
C'est normal que je ne puisse pas joindre de lien au Forum ?

Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
In Escape
Azertynin

Messages : 293
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 47
Localisation : Twitter


About me...
♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell
♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 2 Aoû - 16:06

Celika a écrit:

J'ai voulu posté une video youtube d'une Favid de White Collar, sur une musique que j'aime beaucoup, mais le forum ne me l'autorise pas.
C'est normal que je ne puisse pas joindre de lien au Forum ?

Si je peux me permettre. J'espère que les admins ne m'en voudront pas d'y répondre. Embarassed

Les forums hébergés sur forumactif ont un paramètre par défaut qui empêche les nouveaux inscrits de poster des liens externes au cours de leur première semaine d'inscription. Passé ce délai, on peut poster des liens externes.

Ce problème pour les nouveaux membres est assez récent. Je pense que forumactif vient d'ajouter le paramètre. Je suppose que c'est pour empêcher les gens de s'inscrire uniquement pour faire de la pub. Il est possible, pour l'administrateur du forum de changer ce paramètre s'il le souhaite via le panneau d’administration (général --> sécurité).

Voilà, voilà, faut juste patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertynin.pagesperso-orange.fr/
Celika
In Escape
Celika

Messages : 315
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 49


About me...
♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF
♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 2 Aoû - 18:26

Merci Oki patience,patience alors bounce Laughing


Dernière édition par Celika le Dim 7 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 2 Aoû - 22:33

@Azertynin : Pas de problème, si tu connais la réponse et que tu en es sûre, je ne vois pas pourquoi on empêcherait quelqu'un de répondre Wink

Surtout qu'elle aurait attendue toute une journée...

@Celika : Vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu un problème hier... Bref, c'est pas intéressant pour vous. En tout cas, tu as eu une réponse Smile

Merci beaucoup pour la réponse apportée Smile
Et pour répondre, je pense que je vais laisser comme ça, ça ne peut pas faire de mal au forum que d'essayer d'éviter ceux qui viennent uniquement pour de la pub Surprised Allez ! Une petite semaine à tenir Celika, courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
MarcelR
Invité
Anonymous



Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Problème d'inscription Problèmes & Questions EmptyJeu 4 Oct - 14:33

J'ai essayé de m'inscrire hier soir et je n'ai toujours pas reçu d'email pour activer mon compte. Je viens de réessayer de m'inscrire et la procèdure tourne en rond....
Revenir en haut Aller en bas
Jackjess
In Jail
Jackjess

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne


Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyJeu 25 Avr - 17:32

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire et je voudrai savoir si quelqu'un sait cahnger le pseudo car le mien est "maudit" Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyLun 6 Mai - 19:38

Oui, nous pouvons arranger ça ! Razz
(D'ailleurs n'oublie pas d'inscrire le code du règlement dans ta présentation pour qu'on puisse t'ajouter au groupe et que tu puisses aller sur tout le forum).

Dis moi ce que tu veux comme nouveau pseudo et je te changerai ça.

N'oublie pas qu'une fois modifié, il faudra te connecter avec le nouveau pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Jackjess
In Jail
Jackjess

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne


Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyLun 6 Mai - 19:55

Ok !! Merci.

Pour mon pseudo ça sera Jackjess.

Merci encore et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
▬ Lady Rahl ▬

 ▬ Lady Rahl ▬
Cara

Messages : 596
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Cergy


About me...
♠ Livres préférés : L'Epée de Vérité - Hunger Games - L'Appel de l'Ange - 7jours pour une éternité - The Host - People or not people - A la Croisée des Mondes...
♣ Séries préférées : Dark Angel - VD - Chuck - SPN - White Collar - LotS - NCIS - JAG - Band of Brothers - Drop Dead Diva - Army Wives - Life UneXpected...
♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jessica Alba - Jensen Ackles - Tom Hanks - Anne Hathaway - Sandra Bullock - Gerard Butler - Gemma Arterton - Craig Horner - Nathalie Portman - Matt Bomer - Shia LeBoeuf...

Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions EmptyMar 7 Mai - 1:09

Parfait, je vais te faire ça de suite.
Et te rajouter dans le groupe vu que tu as bien mis le code !

Pas de quoi et à bientôt !
N'hésite pas si tu as d'autres questions/problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecollar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Problèmes & Questions Empty
MessageSujet: Re: Problèmes & Questions Problèmes & Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Collar Forum :: FBI's Bureau :: Partie Invités et Aide-